il y a un exemple dans windev \exemples\exemples didactique\wd tableau de bord
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
INFO Exemple de tableau de bord de gestion commerciale
Discussion dans 'Graphique & IHM' créé par aminej76, Juin 16, 2018.
Moi je suis pas super fan de leur truc, c'est juste une copie de l'application crm de windev simplement avec un bel emballage et surtout surement avec les bugs de corrigé. Mais elle n'est pas "moderne" ni vraiment refléchit (enfin si cela l'était en windev 12).
Ce que je reproche c'est qu'il ne faut pas oublier c'est que l'on va se connecter et voir ce tableau de bord tous les jours, or je ne suis pas sur que les tops clients et les tops forunisseurs change chaque jour, du coup on voit tous les jours le même meilleur client, c'est lassant ensuite l'information du coup sera omise.
Le fait d'avoir séparé clients et fournisseurs implique que l'on clique sur clients on remplit sa fiche par exemple, avec le client devant soi, ou au téléphone, et il pose une question, si l'on doit téléphoner au fournisseur on doit finir sa fiche avant pour avoir l'accès.
Mais le design est sympathique et travaillé.
j'aime bien les model de bouton qelqu'un connais une grote net ou on peu trouvé
j'aime bien les model de bouton qelqu'un connais une grote net ou on peu trouvéCliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Sur ce post, il y a quelques collections :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Tu peux aussi rechercher "flat design ico" dans "image" dans un moteur de recherche comme par exemple
elhacene apprécie ceci.
J'ai trouvé sur le net un exemple de tableau de bord d'une gestion commerciale.
J'espère que cela vous donne d'autres idéesCliquez pour agrandir...