1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Exemple de tableau de bord de gestion commerciale

Discussion dans 'Graphique & IHM' créé par aminej76, Juin 16, 2018.

  1. aminej76

    aminej76 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    102
    J'ai trouvé sur le net un exemple de tableau de bord d'une gestion commerciale.

    J'espère que cela vous donne d'autres idées
     

    Fichiers attachés:

    • 0002.png
      0002.png
      Taille de fichier:
      590.9 KB
      Affichages:
      806
    Tags:
    MayBst, Man, Amine 7 et 1 autre personne aiment ça.
  2. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    Mais comme ils font les mecs, pour coder, ça va à peu près mais pour le désign , web ou pas, je suis un sagouin.
    C'est là que l'on peut comprendre la distinction entre Designer et bouffeur de code...
     
    MayBst apprécie ceci.
  3. Amine 7

    Amine 7 New Member

    Inscrit:
    Jan 13, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    1
    il y'a pas un exemple de tableau de bord open source?
     
  4. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    il y'a pas un exemple de tableau de bord open source?
    Cliquez pour agrandir...
    Si ça existe,
    ça devrait se trouver avec 1 moteur de recherche ...
    (en fonction de ton langage de programmation )
     
    Amine 7 apprécie ceci.
  • enduracecanyon

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    7
    il y a un exemple dans windev \exemples\exemples didactique\wd tableau de bord
     
  • Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Moi je suis pas super fan de leur truc, c'est juste une copie de l'application crm de windev simplement avec un bel emballage et surtout surement avec les bugs de corrigé. Mais elle n'est pas "moderne" ni vraiment refléchit (enfin si cela l'était en windev 12).
    Ce que je reproche c'est qu'il ne faut pas oublier c'est que l'on va se connecter et voir ce tableau de bord tous les jours, or je ne suis pas sur que les tops clients et les tops forunisseurs change chaque jour, du coup on voit tous les jours le même meilleur client, c'est lassant ensuite l'information du coup sera omise.
    Le fait d'avoir séparé clients et fournisseurs implique que l'on clique sur clients on remplit sa fiche par exemple, avec le client devant soi, ou au téléphone, et il pose une question, si l'on doit téléphoner au fournisseur on doit finir sa fiche avant pour avoir l'accès.

    Mais le design est sympathique et travaillé.
     
    MayBst et rolly aiment ça.
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    j'aime bien les model de bouton qelqu'un connais une grote net ou on peu trouvé
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    j'aime bien les model de bouton qelqu'un connais une grote net ou on peu trouvé
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Sur ce post, il y a quelques collections :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Tu peux aussi rechercher "flat design ico" dans "image" dans un moteur de recherche comme par exemple

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    elhacene apprécie ceci.
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J'ai trouvé sur le net un exemple de tableau de bord d'une gestion commerciale.

    J'espère que cela vous donne d'autres idées
    Cliquez pour agrandir...
    c'est quoi le nom de ce logiciel!!
     
  • Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Apparement cela s'appelle Winge,... mais je n'ai pas trouvé autre chose que son lien YouTube :
     
    MayBst, elhacene et aminej76 aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...