D'après la doc, la clé doit être passée en en-tête Par ailleurs, toujours d'après la doc, l'URL principale est Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Enfin ce n'est pas vraiment une bonne idée de mettre ta clé "en dur". 1-Soit c'est une clé "bac à sable" et ton client risque d'être bloqué lorsque le nombre d'utilisation sera atteint 2-Soit c'est un clé "payante" et tu risque d'avoir des problèmes avec ton banquier Une solution est d'utiliser Sauve/ChargeParamètre, l'utilisateur n'aura à saisir SA clé qu'une fois
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je vois que cet exemple le programme plante à la ligne : stDeviseTemp.ecode=EnumérationDepuisValeur(ECodeDevise,membre.nom) et je ne comprends pas pourquoi ? Voir cet exemple Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Le programme plante à cette ligne car les données n'ont pas été correctement récupérées, cf Résultat du trace. Pour savoir pourquoi, il faut récupérer le code d'erreur. La doc signale que la classe CErreur dont va hériter ta classe principale est classique (i.e. c'est la classe utilisée dans la plupart des API) : Code (Windev): STError est une Structure m_nCode est un entier <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!="code"> m_saType est une chaîne <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!="type"> m_saInfo est une chaîne <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!="info"> FIN CErreur est une Classe PRIVÉ m_bSucces est un booléen <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!="success"> m_stDescription est STError <Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!="error"> FIN Après la désérialisation de CDevise, il suffit de vérifier : p_Success Mais comme je l'écrivais plus haut, la doc précise que la clé de API doit être passée dans le header. L'exemple c# est clair Code (Text): var client = new RestClient("https://api.apilayer.com/exchangerates_data/latest?symbols=symbols&base=base"); client.Timeout = -1; var request = new RestRequest(Method.GET); request.AddHeader("apikey", "MaCléFixerIO")