Bonjour Je veux exécuter, dans le serveur, une procédure à minuit sans exécuter l'application (l'application est fermée). Merci de me donner une idée ou une méthode
oui dans le centre de contrôle tu sélectionne ta base > Éléments planifiées > nouvelle planification > planifier une tache
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ok je vais essayer
Bonjour, Lancer l'application avec un paramètre et à l'interception du paramètre exécuter la procédure et sortir du programme.
Bonjour j'ai planifie une tache qui va exécuter une procédure stockée "Dupliquer" A l'execution de cette tache j' ai un message "Aucune analyse n'est ouverte et le fichier <Ventes> n'a pas été décrit. ma procedure: [windev] HDéclareExterne("VENTE.FIC", "VENTE") POUR TOUT VENTE // ICI LE MESSAGE D4ERREUR HDéclareExterne("FBidonEval.fic","FBidonEval") FBidonEval.LIBELLE=VENTE.LibProd FBidonEval.Reference=VENTE.Reference HAjoute(FBidonEval) FIN [/windev]
Bonjour , essayer sans le HDéclareExterne pour moi , ça marche bien , sinon je pense que tu dois montionner le chemin exact des fichier dans le HDéclareExterne