[HORS SUJET]
Pour mieux valoriser les codes WL que tu proposes
Regarde cette discussion:
Coloration syntaxique des codes W.L. dans les discussions
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD erreur systeme pendant le parcour d'un fichier sqlserver
Discussion dans 'Windev' créé par khaliassas, Mar 5, 2019.
Tags:
[HORS SUJET]
Pour mieux valoriser les codes WL que tu proposes
Regarde cette discussion:
Coloration syntaxique des codes W.L. dans les discussions
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
me suis fait avoir par le windev.... après j'ai copier coller ta balise est c'est bon.
je découvre un peu le forum... c'est cool de tomber sur quelqu'un de patient....

WX1331 et suenodesign aiment ça.
ça ne règle pas le problème car l'erreur système n'est pas gérer la gestion d'exception.Code (Windev):taBleautemp est tableau associatif de chaîne
taBsauvegarde_tableau_client est un tableau associatif de tableaux associatifs de chaîne
(gtaBliste_client,taBsauvegarde_tableau_client)
(gtaBliste_client)
POUR TOUT CLI AVEC DOS =1
taBleautemp["NOM"]=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(CLI.NOM)
taBleautemp["RUE"]=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(CLI.RUE)
taBleautemp["VILLE"]=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(CLI.VIL)
gtaBliste_client[Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(CLI.TIERS)]=taBleautemp
FIN
CAS EXCEPTION:
("Erreur de mise à jour base client")
(taBsauvegarde_tableau_client,gtaBliste_client)
j'ai l'impression que ça pourrait être un problème de mémoire. car avec la copie du tableau associatif j'ai l'erreur rapidement sur un module windev ( je n'ai pas noter le nom de la dll). mais toujours Access violation (gpf)
des que j'ai remis comme avant je n'ai plus l'erreur. du moins en deboguage. j'attend des retours éventuels des utilisateurs
je vais migrer le projet en 24, avec accès natif en 24, voir si le problème persiste.
Je reste preneur de toute idée.
Je te déconseille de migrer vers la version 24.
Elle bug plus que la 23.
Il suffit pour cela de lire les forums de pcsoft.
Par contre tu devrais demandé au support technique pcsoft leurs avis.
Je te déconseille de migrer vers la version 24.
Elle bug plus que la 23.
Il suffit pour cela de lire les forums de pcsoft.
Par contre tu devrais demandé au support technique pcsoft leurs avis.Cliquez pour agrandir...
le support technique me répond en général que je ne suis pas a jours, car je migre mes projets tardivement.
mais je vais tenter.
dois je cloturer le post ici ?Bonjour,
Entre-temps tu pourrais travailler avec les requêtes SQL pour ne prendre que DOS = 1
Bonjour,
Entre-temps tu pourrais travailler avec les requêtes SQL pour ne prendre que DOS = 1Cliquez pour agrandir...
je fais ca du coup.
je vais compiler et voir si j'a i des retours utilisateur.
Code (Windev):
taBleautemp est tableau associatif de chaîne
req_client est une Requête SQL =
[
SELECT CLI.TIERS,CLI.nom,CLI.RUE,CLI.VIL FROM CLI WHERE CLI.DOS=1
]
SI
(req_client)=Faux ALORSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("Erreur de mise à jour base client")RETOUR
FIN
(gtaBliste_client)POUR TOUT req_client
taBleautemp["NOM"]=
(req_client.nom)taBleautemp["RUE"]=
(req_client.rue)taBleautemp["VILLE"]=
(req_client.vil)gtaBliste_client[
(req_client.tiers)]=taBleautempFIN
CAS EXCEPTION:
("Erreur de mise à jour base client")