1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Erreur groupware aléatoire

Discussion dans 'Windev' créé par PhantomX, Avr 10, 2019.

  1. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    Bonjour à vous,
    J'utilise le groupware par défaut de Wndev.

    L'utilisateur a quelque fois une erreur indiquant qu'il ne peut faire tel opération car il n'a pas les droits. Par contre,
    1) il a les droits
    2) normalement, il n'y a pas d'erreur (l'application plante, il la ré-ouvre et tout est ok)

    L'erreur est aléatoire, sur des fenêtres différentes, ça peut arriver 1 à 2 fois par semaine.

    Détail de l'erreur :

    ***********
    Impossible d'ouvrir la fenêtre <FEN_NomDeMaFenetre> pour la raison suivante :
    > Contrôle d'accès du groupware utilisateur : vous n'avez pas les droits pour accéder à l'élément 'FEN_NomDeMaFenetre'.
    Contactez un administrateur de l'application.

    Code erreur : 10019
    Niveau : erreur fatale

    Dump de l'erreur du module 'wd230obj.dll' (23.0.433.14).
    Identifiant des informations détaillées (.err) : 10019
    ***********


    Est-ce que quelqu'un à déjà eu se genre de problème et s'il c'est de où ça peut provenir et comment réglé ce problème.

    Ce qui bizarre aussi c'est que c'est une erreur fatale... une erreur de droit sur le groupware ne devrait pas faire planter l'application par défaut selon moi.

    Merci d'avance :)
     
    Tags:
  2. taoufik1_1

    taoufik1_1 Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    32
    Jamais eu.

    Mais Essaies de :
    - désactiver le gpw
    - supprimer la base de gpw
    - reactive le gpw
     
  3. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à vous,
    J'utilise le groupware par défaut de Wndev.

    L'utilisateur a quelque fois une erreur indiquant qu'il ne peut faire tel opération car il n'a pas les droits. Par contre,
    1) il a les droits
    2) normalement, il n'y a pas d'erreur (l'application plante, il la ré-ouvre et tout est ok)

    L'erreur est aléatoire, sur des fenêtres différentes, ça peut arriver 1 à 2 fois par semaine.

    Détail de l'erreur :

    ***********
    Impossible d'ouvrir la fenêtre <FEN_NomDeMaFenetre> pour la raison suivante :
    > Contrôle d'accès du groupware utilisateur : vous n'avez pas les droits pour accéder à l'élément 'FEN_NomDeMaFenetre'.
    Contactez un administrateur de l'application.

    Code erreur : 10019
    Niveau : erreur fatale

    Dump de l'erreur du module 'wd230obj.dll' (23.0.433.14).
    Identifiant des informations détaillées (.err) : 10019
    ***********


    Est-ce que quelqu'un à déjà eu se genre de problème et s'il c'est de où ça peut provenir et comment réglé ce problème.

    Ce qui bizarre aussi c'est que c'est une erreur fatale... une erreur de droit sur le groupware ne devrait pas faire planter l'application par défaut selon moi.

    Merci d'avance :)
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    Je l'ai eu une fois et c'était lié au fait que je n'avais pas appelé gpwouvre
     

Partager cette page

Chargement...