1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Erreur création de l'APK WM 22

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AbouZizou, Nov 3, 2018.

  1. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Bonsoir,
    J'ai essayer de suivre l'installation des prérequis pour pouvoir compiler sous WM 22
    Topic :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    installer
    1. Java SE Development Kit 8u162
    2. Installer Gradle 3.5
    3. Android SDK : Tools 25.2.5 / Plate forme 28.0.1 / Build Tools 28.0.3 / Android 8.0.0 (API 26)

    Quand je l ance la génération de l'APK aprés une longue attente je recois le message suivant :

    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Exe\Application Android1\Application Android1.apk>.


    Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_162\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Android\Generation" -classpath "C:\gradle\gradle-3.5\lib\gradle-launcher-3.5.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Android\Generation\build.gradle"


    Erreur retournée :
    FAILED
     
    Tags:
  2. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    D'abord,
    1. Java SE Development Kit 8u162
    Vérifie si tu as bien installé SDK 32b ou 64b correspondante à ton système d'exploitation

    2. Installer Gradle 3.5
    As-tu mis [C:\gradle\gradle-3.5\lib] dans la branche Path dans les variables
    d’environnement?


    Conseil : Mets à jour Android SDK Tools.

    en vérifiant l'adéquation des éléments suivants :
    [​IMG]
    Ref :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



     
    joker et AbouZizou aiment ça.
  3. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    D'abord,
    1. Java SE Development Kit 8u162
    Vérifie si tu as bien installé SDK 32b ou 64b correspondante à ton système d'exploitation

    2. Installer Gradle 3.5
    As-tu mis [C:\gradle\gradle-3.5\lib] dans la branche Path dans les variables
    d’environnement?


    Conseil : Mets à jour Android SDK Tools.

    en vérifiant l'adéquation des éléments suivants :
    [​IMG]
    Ref :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Cliquez pour agrandir...
    Oui j'ai bien préciser que j'ai installer
    Android SDK : Tools 25.2.5 / Plate forme 28.0.1 / Build Tools 28.0.3 / Android 8.0.0 (API 26)
    pour le gradle j'ai mis le path j'ai tester qu'il est fonctionnel avec "gradle -v"
     
  • bditw

    bditw Member

    Inscrit:
    Jan 6, 2018
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    10
    telecharger SDK Manager

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...