1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Débogage des applications android ?

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par clarionero, Avr 17, 2022.

  1. clarionero

    clarionero Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour à tous. Ma question est très simple, pouvez-vous utiliser le débogage des applications android ? Dans mon cas, c'est une tâche totalement impossible. Dans une application avec une seule fenêtre, tout fonctionne apparemment bien. Je peux définir les points d'arrêt, voir le contenu de certaines variables, etc. Cependant, dans une application réelle avec plusieurs fenêtres, c'est totalement impossible. L'application peut s'arrêter à un point d'arrêt (pas tous) mais cela ne donne accès au contenu d'aucune des variables, donc cela ne sert pas à grand chose. J'ai essayé de le faire avec l'IDE 64 bits, avec l'IDE 32 bits comme suggéré dans un certain forum, et rien, ce n'est pas possible. J'ai même essayé sur plusieurs ordinateurs différents avec les différents IDE, rien. D'où ma question : pouvez-vous utiliser le débogage dans des applications réelles ? Je ne comprends pas qu'après 3 ans, cette option ne fonctionne toujours pas. C'est quelque chose de très nécessaire lorsque des applications sont développées sérieusement. Honnêtement ça et déjà un peu épuisé avec ça. J'ai également essayé de demander à PCSoft il y a quelque temps et je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

    Rubén
     
    Tags:
  2. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    salut,
    j'arrive a utiliser le débogage, par contre, pas d’accès aux variables, ce qui limite l'utilité, mais je me rappelle pas de problèmes avec plusieurs fenêtres.
    ceci dit, je testerais de passer d'une fenêtre a l'autre, peut être que je rencontrerais ce que tu dis.
    mais de toutes façon, c'est évident que ce n'est pas efficace comme avec windev. (Des problèmes existent aussi avec webdev, des fois le debogage est aléatoire)
     

Partager cette page

Chargement...