1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE De TUTO pour sauver des images dans une base de données HyperFileSQL

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par ANDRE3000, Août 10, 2018.

  1. ANDRE3000

    ANDRE3000 Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    3
    Discussion crée suite aux [Hors sujets] ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    si tu enregistre tes photos dans ta base de données , le problème restera posé car la décryptage des photos rendra l'accé a ta base de données lourds
    je préféré de stocker les images aprés l'upload sur le serveur dans un répertoire images et sauvegarde simplement le nom du photo dans un rubrique texte
    l'affichage sera plus rapide que d'utiliser l'affichage des photos stockés dans une rubrique photo
    Cliquez pour agrandir...
    Peux-tu nous faire un tuto sur le sujet stp redha2010
     
    #1 ANDRE3000, Août 10, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 12, 2018
    Tags:
  • ANDRE3000

    ANDRE3000 Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    3

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ok pour bien etre dans le bon ordre ma réponse sera sur le post :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Je souhaiterais savoir comment le faire sur windev et avec une base de données HyperFileSQL

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ok pour bien etre dans le bon ordre ma réponse sera sur le post :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    S'il te plaît peux-tu me montrer comment le faire sous windev en utilisant Hyper File SQL
     
    #2 ANDRE3000, Août 10, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 12, 2018
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Je comprend pas
    L'aide ne donne t'elle pas la réponse ?
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    je pense que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    a poster le meme sujet avant sur ce lien:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #4 redha2010, Août 12, 2018
    Dernière édition: Août 12, 2018
  • Partager cette page

    Chargement...