1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO D'après vos expériences

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par faq, Avr 22, 2020.

  1. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour
    J'ai développé, depuis longtemps une application, de gestion commerciale en version windev. 23
    Maintenant, nous voulons développer un site e-commerce pour la vente en ligne (j'ai une seule base de donnée).

    Je souhaite partager le e-commerce avec la même analyse que l'application sous windev "Gestion commerciale" afin de gérer mon stock et voir les commandes faites en e-commerce .

    En fonction de votre expérience, vais-je importer cette analyse (mes fichiers) dans un projet webdev 23?
    Si oui, je vois qu'à chaque modification dans l'une des analyses, je devrais l'appliquer dans l'autre, si non est ce vous n'avez pas d'autres solutions.
    Est ce que le webservice est utile dans ce cas ?

    Merci de me donner des chemins ou des chemins que vous connaissez, je postule

    Merci d'avance
     
    Tags:
  2. FreudWD

    FreudWD Well-Known Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    368
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Au lieu d'importer l'analyse, tu pourrais la partager.

    Si les deux projets sont sur le même poste, il suffirait de donner l'analyse de l'ancien projet au nouveau.
    Tu pourrais aussi sortir le répertoire de l'analyse pour être indépendant des deux projets,
    il te restera plus qu'à faire pointer l'analyse des deux projets sur le nouvel emplacement.

    Si l'analyse a changée de version, chaque ouverture d'un projet avec l'ancienne description sera automatique resynchronisé avec la nouvelle description.

    A+.
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Merci de ton retour

    Tu pourrais aussi sortir le répertoire de l'analyse pour être indépendant des deux projets

    Comment on fait cela ?

    On crée un projet contient uniquement l'analyse ?
     
  4. FreudWD

    FreudWD Well-Known Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    368
    Dans le répertoire du projet, il y en a un qui se nomme "monprojet.ana",
    c'est celui de l'analyse, tu le déplaces où tu veux (avec le projet fermé).

    En lançant de nouveau le projet, il dira que l'analyse n'a pas été trouvée, voulez-vous la localiser ?
    Il suffit de dire "oui", et de donner le nouvel emplacement de l'analyse en sélectionnant le fichier "monprojet.wda" présent dans celui-ci.

    A+.
     
  5. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Donc à chaque modification dans l'analyse de projet je déplace ce dossier vers le projet 2 !
     
  6. FreudWD

    FreudWD Well-Known Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    368
    Non, tu déplaces une fois pour toute la dernière version de l'analyse en dehors du projet, et tu la supprimes des autres projets.
    Au premier lancement, les projets vont dire qu'il ne trouve plus l'analyse, il te suffira de donner le nouvel emplacement,
    et pour les nouveaux projets tu ne crées pas d'analyse, tu dis d'utiliser une analyse existante.

    A+.
     
  7. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    slt,
    je te conseillerais d'utiliser le GDS, ca fait ca tres bien, le partage
    chaque fois que tu lances ton projet, il te previent s'il y a eu modif et te propose de mettre a jour.
    moi, je fais comme ca, pas de souci, et en plus, j'ai des sauvegardes permanentes de toutes mes modifs
     
  8. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Merci pour vos aides
     

Partager cette page

Chargement...