1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Crer / Installer IPA JailBrake

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Mar 4, 2018.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Bonjour,
    Est ce quelqu'un a réussi a :
    -compiler un ipa
    -installer un ipa sur un iphone ou un ipad jailbreaker

    En effet, j'aimerais tester une application WM sur mon iphone sans obligatoirement passer par le paiement chez Apple

    si vous avez un tuto je suis preneur
     
  2. clavis

    clavis New Member

    Inscrit:
    Mar 5, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    4
    Malheureusement, Apple bloque ton application 7 jours après son installation ..
    Tu devrais la réinstaller en utilisant xcode
    J'avais essayé d'utiliser cydia impactor à la place de xcode mais il faut toujours réinstaller 7 jours plus tard. Ça devient fatigant à la fin
     
    suenodesign apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour l'outil cydia impactor
    je ne connaissais pas
    Pour les 7 jours ce n'est pas grave car c'est juste pour tester que l'application .
    Du coup j'ai trouvé ce tuto :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    l'outil ce trouve :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Par contre j'ai encore une question entre la version non compilé de wm et cydia impactor qui installe l'ipa
    Comment créer l'ipa?
     
    suenodesign apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...