1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Consommer Web Service Rest

Discussion dans 'Windev' créé par Mourad Khalfallah, Juin 8, 2018.

  1. Mourad Khalfallah

    Mourad Khalfallah New Member

    Inscrit:
    Avr 17, 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour

    Comment je peux récupérer le résultat de web service sous windev 20

    je besoin de variable duration et distance de la premier ligne

    {"code":"Ok","routes":[{"legs":[{"steps":[],"summary":"","duration":2354.9,"distance":43407.6}],"geometry":"olwvG~zwDsEwGzSqSjKqeEzd@i_EwP_d@i`AooKl{@whAn~@{c@pZy`@~]moC~~JybV|RieDsm@yhCsxCgxCm_Cgd@kmB}sB{sCwdA[zR","duration":2354.9,"distance":43407.6}],"waypoints":[{"hint":"d_2hgH_9oYDc_x8AFQAAAFMAAAClAAAAbQAAAEKYMAAx2pAAwhQAAHyO8f9yaLsCgI7x_3BouwIBAAEBw_pGXA==","name":"Route des Jensifs","location":[-0.946564,45.836402]},{"hint":"fyqBgPBEkIAAAAAAGQAAAEMAAABxAAAAxQEAAN4LiwD3C4sAwhQAAOHG9_-IdbsC_sb3_2Z0uwIEAAEBw_pGXA==","name":"","location":[-0.538911,45.839752]}]}


    et merci d'avance .
     
  2. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    voici votre code

    Code (Windev):

    test est une chaîne = "" // lien de votre webservices
    SI

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (test) ALORS
    sResultat est une chaîne =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (httpRésultat)
     SI sResultat <> ""  ALORS
     
     myVAR est un Variant=

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sResultat)
    Duration est un réel= myVAR.routes[1].duration

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Duration)

     FIN
    FIN
     
    Bondev !
     
  3. Mourad Khalfallah

    Mourad Khalfallah New Member

    Inscrit:
    Avr 17, 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    1
    Merci Beaucoup
     
    Fakirato apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...