1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Connexion HFSQL C/S

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par WX1331, Juin 5, 2018.

  1. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    dit

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    comment crée par programmation les utilisateur avec les rôle au niveau du serveur hfsql sans passé par le centre de controle HFSQL, :cryingface:,
     
  2. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour;

    En utilisant la solution de fichier des connectés, ou la solution de modification de la ligne de l'utilisateur, reste une petite chose, dans le cas où, par exemple 5 applications crachent avant le passage par la procédure de déconnexion, on aura 5 utilisateurs en ligne en plus.

    Bon Dev.
    Cliquez pour agrandir...
    bien vu amigo et pour résourdre ce problem on peut par exemple ajouter un champ de type heur au fichier userconect qui sera mise ajours chaque 5 seconde par exemple par une procédure timer ,
    et donc si je trouve un décalage de plus de 5 seconde je serai que l'utilisateur a craché son accès et j'aurai le nombre de personne connecté et déconnecté et craché:biggrin:
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Salut les développeurs

    J'ai une question importante si une app en C/S plantait quelque l'OS (Win, Android, IOS), est que l'utilisateur hfsql est-il tjs connecté ou non ?
     
  • dohmien

    dohmien Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    34
    De ce que j'ai pu voir de mon côté oui il reste connecté. Après il me semble qu'il y a un timeout mais je n'ai pas 'impression que celà fonctionne (dans mon cas)
     
  • Partager cette page

    Chargement...