1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Comment optimiser une requête ?

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Man, Avr 20, 2019.

Tags:
  1. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je ne suis égoïste jusqu' à ce niveau certains parmi nous ont l'art de transmettre tu en fais parti dans ce forum
    Raison je serai patient dans l'attente de votre tuto est-ce mal parlé ?
     
  2. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    @ Man
    Non tu n'est pas égoïste!?!? justement je trouve ça flatteur. Je le prend comme un compliment
     
  3. Fouedusa

    Fouedusa Active Member

    Inscrit:
    Avr 22, 2018
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    120

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est a dire quand on a une liste de valeurs a verifier (ex une liste de ID d'enregistrement)
    Imaginons qu'on veuillez verifier 20 enregistrements d'une base dont on connais les ID UNIQUE
    Plutot que de faire une boucle qui va requeter 20 fois (SELECt * FROM Table where ID = tabID
    On va faire SELECt * FROM Table where ID IN (<MaListeID>)

    IN en SQL = Est dans la liste suivante
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour;
    Ce n'est pas exactement ça qui provoque le message d'optimisation de requête cité au message N° 01.
    Tantque les X ID d'enregistrements (avec X = 20 ou 2 millions) sont différents pendant l'exécution de la requête ===> PAS DE MESSAGE.

    Le message apparait quand on execute la requête avec la même valeur pour ID plusieurs fois.

    Bon Dev
     

Partager cette page

Chargement...