1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Comment faire un tableau de bord récapitulatif (FEN_Menu)

Discussion dans 'Windev' créé par lerunner33, Août 24, 2018.

  1. lerunner33

    lerunner33 Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

    j'ai une application de gestion d'hébergement. Je voudrai sur la fenêtre principale (menu) afficher les statistiques de diverses fenêtres : nb clients, réservations en cours, recettes.
    A l'ouverture ces fenêtres n'étant pas actives j'ai une erreur ce qui est normal !
    Comment récupérer ces infos

    merci de votre aide
     
    Tags:
  2. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Salut !

    Je te conseille d'utiliser

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Tu va créer des fenêtres interne dans lesquelles tu va pouvoir afficher les informations que tu veux.

    Exemple ici :
    [​IMG]

    Chaque carré que tu vois dans le cadre rouge est en fait une fenêtre interne.
    Chacune de ses fenêtres n'a qu'un seul but, afficher une stat.
     
  3. lerunner33

    lerunner33 Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Merci pour la réponse rapide. J'étais justement sur la compréhension du champ tableau de bord. Je vais pouvoir avancer

    Bonjour,
    mon tableau de bord fonctionne très bien mais le seul souci c'est le rafraîchissement des infos qui ne se fait que lorsque je ferme et ré ouvre la fenêtre.
    Je présume que je dois pouvoir la rafraîchie lorsque, par exemple, j'ajoute un client ?
     
    #3 lerunner33, Août 24, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 27, 2018
  4. jiem31

    jiem31 New Member

    Inscrit:
    Août 29, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Tu présumes bien !
    Idéalement, je te suggère de créer une petite procédure que tu déclencheras chaque fois que la fenêtre du tableau de bord prend ou reprend le focus et tu y places le code qui met à jour les données des fenêtres internes (les tuiles).
     
  5. redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci pour la réponse rapide. J'étais justement sur la compréhension du champ tableau de bord. Je vais pouvoir avancer

    Bonjour,
    mon tableau de bord fonctionne très bien mais le seul souci c'est le rafraîchissement des infos qui ne se fait que lorsque je ferme et ré ouvre la fenêtre.
    Je présume que je dois pouvoir la rafraîchie lorsque, par exemple, j'ajoute un client ?
    Cliquez pour agrandir...
    dans tes fenêtre interne liés au tableau de bord du ajoute l’événement que tu le cherche

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  • lerunner33

    lerunner33 Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Merci à vous
    ça marche parfaitement sur perte focus de la fenêtre MENU

    :)
    En fait c'est mieux sur la prise de focus !
     
    #6 lerunner33, Août 30, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 30, 2018
    joker apprécie ceci.
  • XTREM35

    XTREM35 New Member

    Inscrit:
    Déc 12, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    dans tes fenêtre interne liés au tableau de bord du ajoute l’événement que tu le cherche

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Merci beaucoup Redha2010 même si c'est un vieux post....
     
  • Partager cette page

    Chargement...