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CALCULER L'AIR D'UN POLYGONE

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par lejag, Déc 15, 2020.

  1. lejag

    lejag Member
    MEMBRE WX WXG 22

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    Jan 18, 2018
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    Bonjour à tous!
    J'utiliser la fonction CarteAjouteItinéraire pour tracer des polygones dans googlemap. cependant aucune fonction ne permet d'avoir l'air du polygone tracé. Cependant j'ai vu que l'api google map permet de calculer l'air du polygone. Mais je ne sais pas comment l'utiliser avec windev mobile. Voici un exemple de code en javascript qui permet de le faire. Merci d'avance!



    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <head>
    <style type="text/css">
    html, body, #map_canvas {
    margin: 0;
    padding: 0;
    height: 100%;
    }
    </style>
    <script type="text/javascript" src="

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    "></script>
    <script type="text/javascript">
    var map;
    function initialize()
    {
    var myOptions = {
    zoom: 8,
    center: new google.maps.LatLng(-34.397, 150.644),
    mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP
    };
    map = new google.maps.Map(document.getElementById('map_canvas'), myOptions);
    }

    google.maps.event.addDomListener(window, 'load', initialize);
    </script>
    <script>
    function test()
    {
    var arr = new Array()
    arr.push('51.5001524,-0.1262362');
    arr.push('52.5001524,-1.1262362');
    arr.push('53.5001524,-2.1262362');
    arr.push('54.5001524,-3.1262362');
    dibuV(arr);
    }
    function dibuV(area)
    {
    var a = new Array();

    for(var i=0; i<area.length; i++)
    {
    var uno = area.split(",");
    a = new google.maps.LatLng(uno[0],uno[1]);
    }

    poligon = new google.maps.Polygon({
    paths: a,
    strokeColor: "

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ",
    strokeOpacity: 0.8,
    strokeWeight: 2,
    fillColor: "

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ",
    fillOpacity: 0.35
    })

    poligon.setMap(map);//until here is ok
    var z = new google.maps.geometry.spherical.computeArea(poligon.getPath());
    alert(z); //this is not working
    }
    </script>
    </head>
    <body onload="test();">
    <div id="map_canvas"></div>
    </body>
    </html>
     
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