1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Bouton Calculatrice

Discussion dans 'Windev' créé par neo22233, Sept 17, 2020.

  1. neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    slt, je voudrai savoir comment changer le thème (de la calculatrice) d'un bouton calculatrice d'un champs de saisie ?
    Merci
     
    Tags:
  2. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Bjr Neo

    Tu affiche la fenêtre de calculatrice puis dans le menu fenêtre puis changer gabarit et hop.

    salutations
     
  3. neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bjr Neo

    Tu affiche la fenêtre de calculatrice puis dans le menu fenêtre puis changer gabarit et hop.

    salutations
    Cliquez pour agrandir...
    justement, je ne trouve pas la fenêtre calculatrice .
     
  • channibal

    channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 22, 2018
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    277
    Bonjour,

    La calculatrice est une fonction FAA.

    Donc pour modifier cette fenêtre il faut d’abord l’intégrer dans votre projet.


    1. Sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", déroulez "Importer" et sélectionnez "Des éléments windev et leurs dépendances".
    2. Sélectionnez le sous-répertoire contenant les éléments à importer. La fenêtre de la calculatrice est présente dans le sous-répertoire "Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\FAA" du répertoire d'installation de windev.
    3. windev liste les éléments présents dans le répertoire. Ce répertoire contient les différents éléments correspondant aux FAA personnalisables. La fenêtre à importer est "WinDevFaa_Calculatrice.wdw".
    4. Importez dans le répertoire du projet et Validez.
    La fenêtre sera intégrée au projet et peut être modifiée.
    La fenêtre personnalisée sera automatiquement prise en compte lors de l'exécution de l'application.

    Remarques :
    • La fenêtre ne doit pas être renommée.
    • Si vous intégrez cette fenêtre dans votre application, vous risquez de ne pas profiter des améliorations de cette fenêtre effectuées au cours des mises à jour. Pensez à vérifier si cette fenêtre n'évolue pas.
    • Attention : Pour modifier cette fenêtre, le fichier correspondant ne doit pas être en lecture seule. Modifiez les caractéristiques du fichier sous Windows si nécessaire.


    Bon Dev.
     
    neo22233, Fouedusa et WX1331 aiment ça.
  • neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    La calculatrice est une fonction FAA.

    Donc pour modifier cette fenêtre il faut d’abord l’intégrer dans votre projet.


    1. Sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", déroulez "Importer" et sélectionnez "Des éléments windev et leurs dépendances".
    2. Sélectionnez le sous-répertoire contenant les éléments à importer. La fenêtre de la calculatrice est présente dans le sous-répertoire "Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\FAA" du répertoire d'installation de windev.
    3. windev liste les éléments présents dans le répertoire. Ce répertoire contient les différents éléments correspondant aux FAA personnalisables. La fenêtre à importer est "WinDevFaa_Calculatrice.wdw".
    4. Importez dans le répertoire du projet et Validez.
    La fenêtre sera intégrée au projet et peut être modifiée.
    La fenêtre personnalisée sera automatiquement prise en compte lors de l'exécution de l'application.

    Remarques :


    • La fenêtre ne doit pas être renommée.
    • Si vous intégrez cette fenêtre dans votre application, vous risquez de ne pas profiter des améliorations de cette fenêtre effectuées au cours des mises à jour. Pensez à vérifier si cette fenêtre n'évolue pas.
    • Attention : Pour modifier cette fenêtre, le fichier correspondant ne doit pas être en lecture seule. Modifiez les caractéristiques du fichier sous Windows si nécessaire.

    Bon Dev.
    Cliquez pour agrandir...
    merci beaucoup
     
  • Partager cette page

    Chargement...