1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Application en arriéré plan

Discussion dans 'Windev' créé par khaery, Juil 4, 2018.

  1. khaery

    khaery New Member
    WXG 23

    Inscrit:
    Mar 7, 2018
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    23
    Salut tous le monde

    Je veux tirer parti de vos expériences
    en effet j'ai une application responsable de la créations des documents de une grande plateforme de tourisme
    la plateforme envoyer les documents demander dans des tables Sql server (factures couchers , réservation , invit ....)
    et la application consulte les tables et créer les document nécessaire (PDF) et l’enregistre aussi dans la base pour que la plateforme les utilise
    l'application ne dois pas ni c'est bloquer ni arrêter sinon l'envoi va s’arrêter

    alors maintenant je veux améliorer le flux
    alors j'ai réfléchi d'utiliser les jobs sql pour le lancement de l'application ou changer l’application a un webservice ou même service Windows ou crée un service Windows que surveillé le bon travail de l'application

    merci d'avance pour vos idées
     
  2. Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    j ai pas bien compris ta question mais je pense que tu dois faire l appel a ton application +parametre(actures couchers , réservation , invit)
    les recuperer a l aide de LigneCommande()
    et renvoyer le PDF ou bien l enregisstrer dans yn table sql
     

Partager cette page

Chargement...