1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Application Android (utilisation des FI dans un CFI)

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Oct 26, 2019.

  1. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67
    Bonjour les cops j'ai une question.
    Je suis entrain de développer une application mobile avec WM23 et j'ai opté utiliser les fenêtres internes qui sont gérées par un champs fenêtre (CFI) contenu lui aussi dans une fenêtre.
    1. Ce procédé peut-il impacter la performance de mon IHM ?
    2. A la génération la taille de mon APK peut-être considérable c'est-à-dire être réduite ?
    3. Et si je suis en WM24 avec la nouvelle politique de Google Play la taille de l'apk sera-t-elle réduite de quelques Mo ?
    Je me prête à vos expériences pour mieux comprendre ce que je suis entrain de vouloir faire.
    Merci à vous
     
  2. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    salut,
    si tes fenêtres internes sont utilisées en plusieurs endroit de ton appli, je pense que tu gagnes en taille d'apk puisque une seule fenêtre au lieu de plusieurs.
    ça me semble logique.
    mais j'avoue n'avoir jamais regardé.
    par contre, je pense pas que ça soit des MO de gagnés, une fenêtre prend peu de place.
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour les cops j'ai une question.
    Je suis entrain de développer une application mobile avec WM23 et j'ai opté utiliser les fenêtres internes qui sont gérées par un champs fenêtre (CFI) contenu lui aussi dans une fenêtre.
    1. Ce procédé peut-il impacter la performance de mon IHM ?
    2. A la génération la taille de mon APK peut-être considérable c'est-à-dire être réduite ?
    3. Et si je suis en WM24 avec la nouvelle politique de Google Play la taille de l'apk sera-t-elle réduite de quelques Mo ?
    Je me prête à vos expériences pour mieux comprendre ce que je suis entrain de vouloir faire.
    Merci à vous
    Cliquez pour agrandir...
    vaut mieux passer a la 25 avec la possibilité de choisir un apk par appareil ou le nouveau format d'apk
     
  • commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    vaut mieux passer a la 25 avec la possibilité de choisir un apk par appareil ou le nouveau format d'apk
    Cliquez pour agrandir...
    je pense que cette fonction est surtout pour les applis privées que pour le store.
    bonjour le boulot sinon
    sauf le nouveau format bundle
     
  • Partager cette page

    Chargement...