1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

API LUCCA / Champ planning

Discussion dans 'Windev' créé par jfk2lax, Mai 22, 2020.

  1. jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous ,

    J'ai un champs planning qui affiche par programmation les rendez-vous des commerciaux.

    Nous utilisons pour gérer les congés des commerciaux une application qui se nome FIggo de l'éditeur Lucca.

    Je récupère sans problème dans un autre champ planning les congés et absences des salariés via cette API.

    Ma question est simple est ce que je peux mettre à jour mon premier champ planning de façon à avoir les rendez-vous et les congés des salariés sur le même champ ?

    Merci vos lumières je bloque
     
    Tags:
  2. amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8
    Oui en utilisant la méthode du chevauchement des de rendez vous, tu met soit les rendez vous en rouge et les congés en noir vert jaune pour différencier.
     
  3. jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9
    Est il possible de mettre à jour une ressource ?
     
  4. amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8
    Pour moi oui avec une procédure tu peux. tu te positionne sur la ressource et tu lui assigne une nouvelle valeur. comme par exemple ChampPlanning[Indice]..Titre = "NouveauTitre". Si cela ne convient pas a ton problème peut tu faire une capture de ton champ et se que tu veux ?
     
  5. jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9
    Oui voici mon champ planning
    Ce que je voudrai faire c'est mettre à jour les ressources .

    Est ce que je peux faire un pour toute ligne de ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #5 jfk2lax, Mai 25, 2020
    Dernière édition: Mai 25, 2020
  6. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    tu as un exemple de manipulation des ressource.
    il ont fait un code exemple pour modifier les ressource pour simuler des ruptures.
    donc globalement.

    mais je vois pas mieux que amberass
    car pour moi juste un nouveau rendez vous pour une ressource pas la ressource qui change.

    ou j'ai mal compris
     
    amberass apprécie ceci.
  7. amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    tu as un exemple de manipulation des ressource.
    il ont fait un code exemple pour modifier les ressource pour simuler des ruptures.
    donc globalement.

    mais je vois pas mieux que amberass
    car pour moi juste un nouveau rendez vous pour une ressource pas la ressource qui change.

    ou j'ai mal compris
    Cliquez pour agrandir...
    Tout a fais exact les ressources change au fur et a mesure que les modifications sont effectuée par un thread local
     

Partager cette page

Chargement...