Désolé pour le dernier lien, vous pouvez utiliser Apache TIKABonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui est une bibliothèque open source énorme qui traite de toutes sortes de zones d'analyse de documents de toutes sortes de documents et de types de fichiers. J'espère que ce nouveau lien peut vous donner une idée de la voie à suivre:Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Android RTF vers HTML
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Mai 7, 2018.
Bon après vérification somenath mukhopadhyay a réussi a adapter apache tika sur Android
son application somitsolutions.android.bookreader n’était plus sur le google play
mais j'ai réussi a la trouver sur ce lien
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je l'ai décompiler grâce a ce lien
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
le problème c'est que de cette façon il n'y a pas qu'une simple librairie mais tout un projet a convertir
Je cherche une solution plus simple car mon niveau en java n'est pas très bon.
Si cela intéresse des personnes sur ce forum
il y a l'exemple de la lst 37 contenant toutes les constantes du format rtf
il serait donc faisable de créer un parseur rtf en wlangage
Mon problème est que malgré avoir étudier la Programmation orienté Objet , je n'arrive pas a créer ce parseur.
Si il y a un exemple de parseur en wlangage je suis preneur.
Malheureusement, les autres solutions (il y en a beaucoup) sont payantes et assez chères. TIKA est un produit modulaire où vous pouvez effectivement décompacter les modules et simplement compiler la bibliothèque avec les modules que vous voulez et l'utiliser (c'est comme cela que la personne qui a utilisé la bibliothèque TIKA l'a fait, mais vous devez être un programmeur java), Il faut donc que les sources les adaptent à vos besoins et les utilisent dans Android. est soit cela ou payer pour une bibliothèque comerciale coûteuse. Je n'ai aucune autre bibliothèque qui couvrira vos besoins. mais j'ai lu un peu à propos de TIKA et il semble être un excellent élément. Bonne chance à vous et j'espère que si vous ne pouvez pas compiler la bibliothèque à vos besoins, vous trouverez la solution que vous recherchez.
Et oui l'autre option est pour quelqu'un d'écrire un analyseur en Wlanguage comme vous le suggérez sur le post # 12. Bonne chance
dommage j'aurais bien aimer utilisé tika car cette librairie peut convertir tout type de fichier comme word pdf etc
si je rencontre quelqu'un bon en java et WM
je lui proposerai celle-ci.
bonjour mon ami, je suis en ce moment très occupé à faire un biométrique sdk (mise à jour) et sur un cycle de développement très dur. mais une fois que je finis avec cela, je pourrais y jeter un coup d'oeil et le réparer pour Android avec tous les modules. Si j'ai le temps de le faire et quand cela sera fait, je vous le ferai savoir.
Je ne suis peut-être pas le meilleur dans WM, mais je suis bien avec Java, donc je peux faire la bibliothèque et peut-être que je peux trouver quelqu'un pour aider le côté WM si soudainement il y a des choses que je ne peux pas résoudre (mais Je ne pense pas que ce sera un problème si jamais j'ai le temps de le faire)
bonjour mon ami, je suis en ce moment très occupé à faire un biométrique sdk (mise à jour) et sur un cycle de développement très dur. mais une fois que je finis avec cela, je pourrais y jeter un coup d'oeil et le réparer pour Android avec tous les modules. Si j'ai le temps de le faire et quand cela sera fait, je vous le ferai savoir.Cliquez pour agrandir...
Morpheous apprécie ceci.
Merci mon ami,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
m'a également parlé de cet exemple. Je vais l'utiliser comme exemple pour appeler aussi de windev ma bibliothèque. J'ai besoin de finir la bibliothèque d'abord et puis j'utiliserai windev pour créer l'interface utilisateur et appelez ma bibliothèque biométrique à partir de là. Merci encore.
joker apprécie ceci.