1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Android RTF vers HTML

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Mai 7, 2018.

Tags:
  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Quelqu'un aurait il un bout de code pour visionner du RTF dans un champ HTML sur WM sans utilisation de connexion internet ?
    j'accepte tout début de solution même en java.
     
    Tags:
    Morpheous apprécie ceci.
  2. ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    371
    J'aime reçus:
    372
    Morpheous et joker aiment ça.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    mais JEditorPane et EditorKit kitRtf ne sont pas accepte a ma connaissance sous Android
    Je connaissait déjà ce code
    ou sinon cela utilise une librairie que je ne connaît pas
    site de référence d'Android :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  4. Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198
    Ceci est un article qui pourrait vous aider, pour vous donner une idée pour résoudre votre problème:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ceci est un article qui pourrait vous aider, pour vous donner une idée pour résoudre votre problème:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , tu m'as proposé le même article que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198
    Désolé pour le dernier lien, vous pouvez utiliser Apache TIKA

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    qui est une bibliothèque open source énorme qui traite de toutes sortes de zones d'analyse de documents de toutes sortes de documents et de types de fichiers. J'espère que ce nouveau lien peut vous donner une idée de la voie à suivre:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je vais vérifier la compatibilité avec Android.
     
    Morpheous apprécie ceci.
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    où vous pouvez le faire fonctionner?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    IL ME FAUT DU TEMPS POUR ESSAYER MERCI
     
    Morpheous apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Bon après vérification somenath mukhopadhyay a réussi a adapter apache tika sur Android
    son application somitsolutions.android.bookreader n’était plus sur le google play
    mais j'ai réussi a la trouver sur ce lien

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je l'ai décompiler grâce a ce lien

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    le problème c'est que de cette façon il n'y a pas qu'une simple librairie mais tout un projet a convertir
    Je cherche une solution plus simple car mon niveau en java n'est pas très bon.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Si cela intéresse des personnes sur ce forum
    il y a l'exemple de la lst 37 contenant toutes les constantes du format rtf
    il serait donc faisable de créer un parseur rtf en wlangage
    Mon problème est que malgré avoir étudier la Programmation orienté Objet , je n'arrive pas a créer ce parseur.
    Si il y a un exemple de parseur en wlangage je suis preneur.
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Malheureusement, les autres solutions (il y en a beaucoup) sont payantes et assez chères. TIKA est un produit modulaire où vous pouvez effectivement décompacter les modules et simplement compiler la bibliothèque avec les modules que vous voulez et l'utiliser (c'est comme cela que la personne qui a utilisé la bibliothèque TIKA l'a fait, mais vous devez être un programmeur java), Il faut donc que les sources les adaptent à vos besoins et les utilisent dans Android. est soit cela ou payer pour une bibliothèque comerciale coûteuse. Je n'ai aucune autre bibliothèque qui couvrira vos besoins. mais j'ai lu un peu à propos de TIKA et il semble être un excellent élément. Bonne chance à vous et j'espère que si vous ne pouvez pas compiler la bibliothèque à vos besoins, vous trouverez la solution que vous recherchez.

    Et oui l'autre option est pour quelqu'un d'écrire un analyseur en Wlanguage comme vous le suggérez sur le post # 12. Bonne chance
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    dommage j'aurais bien aimer utilisé tika car cette librairie peut convertir tout type de fichier comme word pdf etc
    si je rencontre quelqu'un bon en java et WM
    je lui proposerai celle-ci.
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    bonjour mon ami, je suis en ce moment très occupé à faire un biométrique sdk (mise à jour) et sur un cycle de développement très dur. mais une fois que je finis avec cela, je pourrais y jeter un coup d'oeil et le réparer pour Android avec tous les modules. Si j'ai le temps de le faire et quand cela sera fait, je vous le ferai savoir.
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198
    Je ne suis peut-être pas le meilleur dans WM, mais je suis bien avec Java, donc je peux faire la bibliothèque et peut-être que je peux trouver quelqu'un pour aider le côté WM si soudainement il y a des choses que je ne peux pas résoudre (mais Je ne pense pas que ce sera un problème si jamais j'ai le temps de le faire)
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    bonjour mon ami, je suis en ce moment très occupé à faire un biométrique sdk (mise à jour) et sur un cycle de développement très dur. mais une fois que je finis avec cela, je pourrais y jeter un coup d'oeil et le réparer pour Android avec tous les modules. Si j'ai le temps de le faire et quand cela sera fait, je vous le ferai savoir.
    Cliquez pour agrandir...
    regarde cet exemple windev :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Morpheous apprécie ceci.
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci mon ami,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    m'a également parlé de cet exemple. Je vais l'utiliser comme exemple pour appeler aussi de windev ma bibliothèque. J'ai besoin de finir la bibliothèque d'abord et puis j'utiliserai windev pour créer l'interface utilisateur et appelez ma bibliothèque biométrique à partir de là. Merci encore.
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...