1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Android mettre en pause la génération de l'apk

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Juin 28, 2018.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Le blog de Pcsoft donne une astuce pour mettre en pause la génération de l'apk.
    cela peut être utile pour avoir le temps d'ajouter des fichiers dans les répertoires assets, lib etc...
    la page :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Le blog de Pcsoft donne une astuce pour mettre en pause la génération de l'apk.
    cela peut être utile pour avoir le temps d'ajouter des fichiers dans les répertoires assets, lib etc...
    la page :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    De toi à moi
    tu penses que ça vaut 1 post ?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    A une époque j'étais obligé de créé une erreur pour que la compilation n'aille pas jusqu'au bout pour avoir le temps d'ajouter des fichiers dans la génération Android.
    là c'est prévu d'avance.
    cela peut même aider pour ce post :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    donc ma réponse est oui.
     
    suenodesign, FreudWD et joker aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...