1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Android: Detecter et Repondre à un appel entrant automatiquement

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Ziguiza, Sept 13, 2019.

  1. Ziguiza

    Ziguiza New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche à résoudre un problème qui me tourmente depuis quelques jours.
    Je travail sur un projet où un contrôleur doit appeler des agents se trouvant dans des cabines éloignées. Ces agent ayant les mains occupées, leur téléphone android doit decrocher l'appel automatiquement au bout de trois bips les signalant la reception d'un appel.
    Je me suis reféré au topic pcsft ci-dessous venant d'un autre forum pour essayer je bute sur le code java je j'arrive pas à m'en sortir.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Prière de m'assister.
     
  2. C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7
    Hi Ziguiza,
    I have been developing with windev Suite for a long time.
    Its't a possible project in mobile windev.
    You have to switch to native programming if you want to enter the android system and do operations below.
    Good dev.
     
  3. Ziguiza

    Ziguiza New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    Thank you C0mrade,
    But It's possible since we can use native language directly in windev mobile. If somebody can help me even in native language to do it.
     
  4. C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Thank you C0mrade,
    But It's possible since we can use native language directly in windev mobile. If somebody can help me even in native language to do it.
    Cliquez pour agrandir...
    You are right to support this thesis. In fact it's so. Unfortunately, from experience, it is not possible to include any type of code in JAVA. Alas, you can include some of the java features.
    I suggest you contact a guy who helped me in the past to include java in windev mobile with excellent results.
    I suggest a contact of my friend:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Good luck.
     

Partager cette page

Chargement...