1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Ajout utilisateur pointeuse

Discussion dans 'Windev' créé par marwane91, Mai 22, 2020.

  1. marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je développe actuellement une application windev pour la configuration des pointeuses via Ethernet,
    J'ai développer le code ci dessous de l'ajout d'un utilisateur à la pointeuse en utilisant le sdk zkemkeeper mais sa pose un problème que je l'ai pas connu! Pouvez vous SVP m'aider si vous avez une idée et merci d'avance.
    Code windev:
    // Test
    set_User est un stUser
    get_bresult est un booléen
    set_User.dwMachineNumber = 1
    set_User.dwEnrollNumber = 123126463
    set_User.sName = "admin"
    set_User.sPassword = "1111"
    set_User.nPrivilege = 3 //0: common user, 1: enroller, 2: administrator, 3: super administrator
    set_User.bEnabled = Vrai
    get_bresult <= p_setUserInfo()
    // Procedure globale d'ajout d'utilisateur
    PROCEDURE p_setUserInfo()
    bresult est un booléen
    bresult = zKemKeeper>>SetUserInfo(1, arg_User.dwEnrollNumber, arg_User.sName, arg_User.sPassword, arg_User.nPrivilege, arg_User.bEnabled)
    RENVOYER bresult
     
    Tags:
  2. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Bjr les trolls

    Mais il faut que la pointeuse soit connecté ou je le trompe ???

    Salutations
     
  3. marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bjr les trolls

    Mais il faut que la pointeuse soit connecté ou je le trompe ???

    Salutations
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour amigo et merci de votre réponse,
    La pointeuse c déja connectée et j'utilise le sdk zKemKeeper.. mais je sais pas ou est le problème dans le code!
    Avez vous un tuto ou une discussion dans ce forum concernant ça?
     
  • Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,

    A vue d’œil, il faut passer la variable set_User en paramètre de p_setUserInfo() pour que p_setUserInfo puisse la récupérer.
     
    amberass apprécie ceci.
  • amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    A vue d’œil, il faut passer la variable set_User en paramètre de p_setUserInfo() pour que p_setUserInfo puisse la récupérer.
    Cliquez pour agrandir...
    Mon avis aussi...
     
  • marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    A vue d’œil, il faut passer la variable set_User en paramètre de p_setUserInfo() pour que p_setUserInfo puisse la récupérer.
    Cliquez pour agrandir...
    Merci amigo je vais essaiyer ça
     
  • marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Mon avis aussi...
    Cliquez pour agrandir...
    Merci amigo je vais essaiyer ça
     
  • amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8
    Oh et au passage dit exactement ce que tu veux et je t'aide a faire ton programme. Mais juste c'est information moi je ne peux que te donnée ce que je sais. sinon ton terme ne dit pas tous car c'est un travail de RH si je ne me trompe pas. Corrige moi si "RH" n'est pas correct. Explique en détaille ton projet et je t'aide. Et ici pas en PV ou autre part.
     
  • marwane91

    marwane91 New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2020
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oh et au passage dit exactement ce que tu veux et je t'aide a faire ton programme. Mais juste c'est information moi je ne peux que te donnée ce que je sais. sinon ton terme ne dit pas tous car c'est un travail de RH si je ne me trompe pas. Corrige moi si "RH" n'est pas correct. Explique en détaille ton projet et je t'aide. Et ici pas en PV ou autre part.
    Cliquez pour agrandir...
    Merci de ton aide et je t'ai envoyé un message en privé car c inutile de poser la question "as tu des connaisances en windev avec pointeuse?" dans un sujet qui traite une tache spécifique. merci beaucoup encore une fois et con développement!
     
  • Partager cette page

    Chargement...