Bonjour , @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! JE suis encore sur le projet ( Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ) Alors la fenetre de l'exemple est comme suite: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je veux améliorer le code de la button chercher livré par Mr.@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour que je puisse exporter aussi la liste des numéro introuvable dans un deuxième Table appeler "Table_Introuvable" et voici le code de Mr. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ------------------------------------------------------------------------------------------- sBuff est une chaîne MonTableau est tableau de chaînes sTel est une chaîne sBuff = fChargeTexte(SC_SelecteurFichier) ChaîneVersTableau(sBuff,MonTableau) i est entier = 1 TANTQUE i < MonTableau..Occurrence sTel = MonTableau HLitRecherchePremier(Table_Contact,numtel,sTel) SI HTrouve(Table_Contact) ALORS TableAjouteLigne(TABLE_Table_Contact,Table_Contact.nom,Table_Contact.prenom,Table_Contact.numtel) FIN i++ HLitSuivant(Table_Contact) FIN --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avance
Code (Windev): sBuff est une chaîne MonTableau est tableau de chaînes sBuff = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(SC_SelecteurFichier) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sBuff,MonTableau) POUR TOUT sTel de MonTableau Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Table_Contact,numtel,sTel) SI Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Table_Contact) ALORS Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(TABLE_Table_Contact,Table_Contact.nom,Table_Contact.prenom,Table_Contact.numtel) SINON Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Table_Introuvable, sTel) FIN Le POUR TOUT va parcourir toute les chaines de ton tableau et référencer la ligne actuel de ton tableau dans la variable sTel Tu fait la recherche dans ta BDD, si tu trouve tu le met dans ta bonne table, sinon tu met la chaine (sTel) dans l'autre table. Ca devrait ressembler à ca PS J'ai pas valider le code...
Merci @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , pour votre réponse bon le code que tu a met avec le boucle POUR TOUT me renvoi une erreur , Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Mais tu m'a aider comme même , j'ai juste ajouté la condition SI NON dans le code de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et ça marche. Merci à vous .
oui j'avoue que ca ira mieux Trop habitué de faire des POUR TOUT sur des tableau de structures, ca m'a fait oublier le mot clé CHAINE