1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Aide SVP pour Ameliorer un code pour récupère les données si il existe !

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par zmayyem, Avr 10, 2019.

  1. zmayyem

    zmayyem New Member

    Inscrit:
    Mar 31, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour , @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    JE suis encore sur le projet (

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )


    Alors la fenetre de l'exemple est comme suite:


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Je veux améliorer le code de la button chercher livré par Mr.@

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour que
    je puisse exporter aussi la liste des numéro introuvable dans un deuxième Table appeler "Table_Introuvable"

    et voici le code de Mr.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    -------------------------------------------------------------------------------------------
    sBuff est une chaîne
    MonTableau est tableau de chaînes
    sTel est une chaîne

    sBuff = fChargeTexte(SC_SelecteurFichier)
    ChaîneVersTableau(sBuff,MonTableau)

    i est entier = 1

    TANTQUE i < MonTableau..Occurrence
    sTel = MonTableau
    HLitRecherchePremier(Table_Contact,numtel,sTel)
    SI HTrouve(Table_Contact) ALORS
    TableAjouteLigne(TABLE_Table_Contact,Table_Contact.nom,Table_Contact.prenom,Table_Contact.numtel)
    FIN
    i++
    HLitSuivant(Table_Contact)
    FIN
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci d'avance
     
    Tags:
  2. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    Code (Windev):
    sBuff est une chaîne
    MonTableau est tableau de chaînes

    sBuff =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (SC_SelecteurFichier)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sBuff,MonTableau)

    POUR TOUT sTel de MonTableau

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Table_Contact,numtel,sTel)
    SI

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Table_Contact) ALORS

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (TABLE_Table_Contact,Table_Contact.nom,Table_Contact.prenom,Table_Contact.numtel)
    SINON

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (Table_Introuvable, sTel)
    FIN

    Le POUR TOUT va parcourir toute les chaines de ton tableau et référencer la ligne actuel de ton tableau dans la variable sTel
    Tu fait la recherche dans ta BDD, si tu trouve tu le met dans ta bonne table, sinon tu met la chaine (sTel) dans l'autre table.

    Ca devrait ressembler à ca
    PS J'ai pas valider le code...

     
    #2 PhantomX, Avr 10, 2019
    Dernière édition: Avr 10, 2019
    khaliassas apprécie ceci.
  3. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    Pas mieux.....:winkytongue:
     
  4. zmayyem

    zmayyem New Member

    Inscrit:
    Mar 31, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    11
    Merci @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , pour votre réponse bon le code que tu a met avec le boucle POUR TOUT me renvoi
    une erreur ,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Mais tu m'a aider comme même , ;) j'ai juste ajouté la condition SI NON dans le code de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et ça marche.

    Merci à vous :).
     
  5. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    pour tout chaine stel de montableau marchera mieux
     
  6. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    oui j'avoue que ca ira mieux :p
    Trop habitué de faire des POUR TOUT sur des tableau de structures, ca m'a fait oublier le mot clé CHAINE :p
     

Partager cette page

Chargement...