1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Aide avec un panneau amovible

Discussion dans 'Windev' créé par CharlyGO, Fev 13, 2020.

  1. CharlyGO

    CharlyGO New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous, je cherchais des moyens de contracter ou d'étendre un panneau d'accueil programmable, quelqu'un pourrait-il me guider?

    Je souhaite vraiment que lors de l'ouverture de mon programme, le panneau apparaisse contracté, car quand il démarre, il apparaîtra étendu.

    Merci d'avance pour votre précieux soutien.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Il suffit de désactiver les ancrages de ton champ.
     
    CharlyGO et Gemini1961 aiment ça.
  3. CharlyGO

    CharlyGO New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    [QUOTE = "popoy, publicación: 24937, miembro: 741"] Hola [USER = 1380]

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    [/ USER],
    Simplemente apague los anclajes para su campo. [/ QUOTE]

    Merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai temporairement résolu cette partie (masquage et affichage de ce panneau par un bouton). Mais je laisse une image qui illustre ce que je veux vraiment faire. Je ne trouve pas cette partie ou ce n'est pas possible par programmation. Je suis sur WD24.

    Salutations

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  4. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    As-tu essayé la propriété Replié (V25) ou éventuellement la propriété Etat lors de l'initialisation.
    Il faut voir aussi du côté de PanneauSauveConfiguration et de modifier la clé de la BDR en conséquence lors de l'initialisation
     
    CharlyGO apprécie ceci.
  5. CharlyGO

    CharlyGO New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous et merci pour la réponse.

    Mon problème a été résolu en créant l'exécutable et en démarrant l'application et par surprise, le Panel démarre effondré, comme je le souhaitais.

    Je ne sais pas pourquoi, mais en mode test, il semble toujours développé au début.

    Salutations et problème résolus.
     

Partager cette page

Chargement...