1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Accès Serveur SQL Azure

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Jan 28, 2019.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    Je voudrais faire un test pour accéder à une base SQL Azure et voire ce que cela contient. A l'enregistrement, comme je suis déclaré résident en zone AFrique, il rejête ma carte de Crédit.
    Quelqu'un peut me prêter ses paramètres pour une de ses bases de données, je voudrais faire un test. Maximum 24H
    Merci
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    le service est gratuit pendant 12 mois.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    LAPIPE2018 apprécie ceci.
  3. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , j'ai une carte de crédit rechargeable et je suis en AFrique, Microsoft France refuse ma carte, ça me fout les boules depuis 6 mois
     
  4. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , tu peux fermer le sujet
    Merci
     

Partager cette page

Chargement...