1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Accéder à un serveur HFSQL en local sur une machine par un mobile (Android)

Discussion dans 'Windev' créé par amberass, Mar 18, 2022.

  1. amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir a tous.
    Désolé pour le dérangement. Si le problème que je porte dans se forum à déjà été résolu, merci de bien vouloir me guidé s'il vous plait.

    J'ai une application sur un ordinateur. Et j'ai concu la même sur un mobile dont une particulatité sur celle ci est d'envoyez des messages. En serveur en ligne tous fonctionne correctement. Compte tenu du faite que certain n'ont pas la même vie que d'autre tous le monde n'a pas internet connecté du matin au soir. Donc l'objectif est de faire en sorte que je puisse avoir accès a mon serveur qui se trouve sur mon ordinateur sur mon mobile. Je précise ma demande. Sans internet je veux créer un point d'accès entre mon ordinateur et mon mobile pour avoir juste accès a ma base de donnée. Merci pour vos réponse.
     
  2. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    salut
    suffit d'installer le serveur hfsql sur ton pc
    mettre une ip fixe a ton pc
    et paramétrer ta version mobile pour qu'il se connecte au serveur par son ip
     
    WX1331 apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Je rajoute juste qu'il ne faut pas utiliser les data mobile (4g, 5g etc) mais le wifi pour être sûr d'être sur le même réseau local
     
    WX1331 apprécie ceci.
  4. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    lol, oui, bien vu
     

Partager cette page

Chargement...