1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Zip avec mot de passe

Discussion dans 'Windev' créé par augure2004, Nov 21, 2019.

  1. augure2004

    augure2004 New Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour,

    Je sollicite encore votre aide pour un problème de fichier zip avec mot de passe.

    Je décompresse mon archive zip avec son mot de passe avec ce code qui fonctionne très bien .


    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    pass est une chaîne = SAI_Mot_de_passe
    Archive est un zipArchive
    ResOuvreArchive est un entier
    ResExtraitTout est un entier

    // Ouverture d'une archive
    ResOuvreArchive = zipOuvre(Archive, "C:\Sauvegarde\Firefox\Zip\Mozilla Firefox.zip")

    SI ResOuvreArchive = 0 ALORS
    ...
    // Extraction de tous les fichiers de l'archive
    zipMotDePasse(Archive, pass)
    ResExtraitTout = zipExtraitTout(Archive,"C:\Tmp1\Firefox\Zip\", zipDisque)
    FIN

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    et je voudrais par une fenêtre info indiquer à l'utilisateur quand le mot de passe n est pas correct
    et ça je n'y arrive pas.

    est ce que vous avez une solution ?..

    merci
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    comme l'indique la fonction zipMotDePasse celle ci renvoie 0 si le mot de passe est bon et est supérieur a ce chiffre si il est mauvais.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. augure2004

    augure2004 New Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    21

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    comme l'indique la fonction zipMotDePasse celle ci renvoie 0 si le mot de passe est bon et est supérieur a ce chiffre si il est mauvais.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    merci je vais voir tout de suite :)
     

Partager cette page

Chargement...