Comment ce fait il que ton code fonctionne en Android 5 et supérieur si ton entête est 404?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
XMLOuvre ne fonctionne pas sous Android 4.4
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par fr85, Août 7, 2020.
Non il ne fonctionne pas quand c’est 404.
J’ai bien le message info(pas de noeuds xml...) mais cela ne fonctionne pas sous android 4. Après je cherche également à savoir comment interpréter que l’URL n’existe pas en même temps. Finalement deux problèmes en un !
Comme je te l'ai déjà dit
Tu gères le XML comme une chaîne
Si tu est en Android 4
Sûrement que pcsoft utilise une fonction ne fonctionnant pas en Android 4 avec xmlouvre
C'est donc a toi de le gérer
Vu que tu récupères la chaîne avec httpdonneresultat tu n'as pas besoin de xmlouvre
Pour le 404 c'est pareil que aucun noeud
Code (Windev):source est un buffer
sourceXML est une chaine
SI PASBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(url+"&v="+Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
()) ALORS
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("Impossible de contacter le serveur")
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
()
SINON
source =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
()
sourceXML =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(source)
("xml",sourceXML)
("xml")
("xml")
TANTQUEBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("xml")
("xml")
FIN
("xml")
FIN