1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TELECHARGEMENT WXReplication, WXEDM et GUIDs

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par popoy, Mai 31, 2018.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Salut, outils de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci à

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour leur partage
    voir plus bas.
     
    #1 popoy, Mai 31, 2018
    Dernière édition: Juin 24, 2018
    Tags:
    elhacene et aminej76 aiment ça.
  2. obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut, la team si quelqu'un pourrait mettre les outils de ce site

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    en partage ce serait bien.
    Personnellement, malgré mon inscription sur son site et un mail de réclamation, je n'ai pas réussi a les avoir.
    Cliquez pour agrandir...
    Ci joint:
    [​IMG]
    DataTale llc est une société Américaine de développement de logiciels sous Windows, de sites web et d'applications Mobiles.
    Fondée en 2007, elle fournit aussi des prestations de consulting pour des clients situés un peu partout dans le monde.
    Contactée en Novembre 2017 pour résoudre le problème de gestion des organisations de secours, la réponse a été 'DPS par DataTale'.
    Avant de poser une question au support, merci de consulter l'aide en ligne : les vidéos disponibles dans le channel Youtube vous expliquent visuellement comment utiliser le système :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ;

    Pour nous joindre :
    Pour tout problème d'installation ou d'utilisation des modules Windows ou Android :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pour tout autre problème ou demande de renseignement concernant DPS par DataTale :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pour tout problème sur ce site web ou avec le système de paiement :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pour toute autre demande d'information :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci d'utiliser la bonne adresse email pour ne pas ajouter des délais de transfert au temps de réponse.
    Nous essayons toujours de répondre aux demandes au plus tard dans les 48h ouvrées. Nous sommes en général beaucoup plus rapide que ca :).

    Le module pour PC sous Windows peut être téléchargé ici:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Une fois le téléchargement terminé, lancez l'installeur en double-cliquant dessus. Si un message de sécurité s'affiche indiquant que Windows à protégé votre PC, cliquez sur le lien "Plus d'information" puis sur le bouton "Lancer quand même". Nous vous conseillons ensuite de choisir l'option 'Installation rapide'.

    Une fois l'installation terminée, le programme est lancé et vous pouvez alors soit créer une nouvelle entité, soit vous connecter à une entité existante.
    Le module Mobile pour Android peut être téléchargé ici:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Tapez cette URL dans la barre d'adresse de votre téléphone sous Android. Le téléchargement démarre.
    Lorsqu'il est terminé, appuyez sur la notification correspondante et lancez l'installation.
    Lorsque l'installation est terminée, vous pourrez enroller votre téléphone grace au code à usage unique qui vous aura été envoyé par email par votre responsable.

    ATTENTION : Pour pouvoir l'ancer l'installation, il faut au préalable être allé dans les paramètres du téléphone et avoir coché l'option qui autorise l'installation depuis une autre source que la play store de google.
     
    perceval et joker aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , Mais je me suis surement mal exprimé
    Sur le site en haut a gauche il y a un menu et un sous menu Open Source
    J'aimerais donc avoir RC4 pour WX, WXReplication, WXEDM et GUIDs (se trouve sur la partie anglaise)
    L'inscription est obligatoire, mais malgré mon inscription impossible de les avoir.
    Je pense que ces outils peuvent servir a la communauté.
     
    #3 popoy, Mai 31, 2018
    Dernière édition: Mai 31, 2018
  • Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    152
    Bonjour.
    Je ne sais pas s'il y a une version plus récente, mais voici ce que j'ai :

    (Excusez le retard)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Clef : !p7p6ZquRCV_mCgcEUJJX0X5EruoE_4jKQpjKTZrOxpo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Clef : !VCg17-cUmrCpAObv84b9InuS3XDaipk6XXwsuAj0UCg

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Clef : !Xalodhj4G55J1GdLsIFBojUxo32J3VtLTRDgkl57oQA
     
    #4 Yusep, Juin 19, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juin 19, 2018
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    je me suis aperçu qu'il n'y as pas de description des outils
    les voici copier du site de Fabrice.
    GUIDs: When size DOES matter

    GUIDs are extremely practical. By some advanced mathematical magic, they give you a unique identifier for anything you need. However, GUIDs are big: in pure binary form, they occupy 128bits (or 16 BYTES, if you prefer) of space, twice as big as any integer available (the biggest integer we can work with is on 8 bytes)…

    So, as there is no type of numerical/binary variable available to store a GUID, we are usually working on them in HEXADECIMAL format, which means that we need 32 bytes to store a GUID.

    A GUID can also be displayed (and even stored) Formatted, in which case we need 38 bytes (the guid is displayed this way {c4f06b39-aa11-4383-a772-5de1a5e60130} instead of that way c4f06b39aa114383a7725de1a5e60130).

    Of course, remember that if we store a GUID inside a UNICODE string, all these numbers are DOUBLED, as a unicode string store each character as TWO bytes.

    Why do I talk about GUID size? I am using them extensively in my WXReplication system, which means that I often have several of them in EACH RECORD of my DBs. One for the record identifier and one for each of the linked records.

    Clearly, this is not a big problem when we think of the size of hard drives, but it still matter when communication is involved. The bigger the data, the slower the exchanges, and the more costly too, when working with mobile apps and data plans.

    So I decided to create collection of procedures to manage GUIDs in a slightly different way, and more specifically by encoding the GUID as a BASE64 string. In this case, a GUID can be stored in only 24 bytes, which is a 25% improvement.

    This is a stepping stone for some changes in WXReplication (and WXEDM, of course) where I will soon replace all GUIDs fields currently 32 chars long in UNICODE = 64 bytes by ANSI fields on 24, thus saving 40 bytes each time.

    The collection of procedures is called CPR_GUID and contains the following methods:
    - GetGUID: new version overwriting the existing native function and now supporting also the cstguid64 constant to get directly a base64 encoded new GUID)
    - GUIDRoughToBase64: Converts a hex coded guid into a base64 one
    - GUIDBase64ToRough: converts a base64 coded guid into a hex coded one
    - GUIDFormattedToRough: Convert a formatted guid into a rough one
    - GUIDRoughToFormatted: convert a rough guid (hex based) into a formatted one.

    So, log in, if not already done, download it, and enjoy.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    WXEDM : Qu'est ce que c'est c'est ?

    - C'est une Gestion Electronique de Document (GED) en OPEN SOURCE (WX Electronic Document Management)
    - C'est écrit en windev (et principalement par moi)
    - C'est basé sur WXReplication, ce qui signifie qu'elle est capable d'utiliser la réplication pour disséminer et sauvegarder les documents
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    WXReplication est un projet open source que je (principalement) ai/suis en train de coder pour fournir à la communauté WX un système de réplication entre des projets windev, webdev et windev mobile (Android pour l'instant)... Il permet ce que le système de réplication incorporé aux outils ne permet pas : une chance de déboguer quand un problème survient. Au lieu d'être une boîte noire, c'est un système ouvert et adaptable.

    La version 0.9 BETA de WXReplication a été mise à disposition des développeurs sur ce site le 17 Septembre 2014. Le développement va se poursuivre jusqu'à la conférence WXDevCon 2014 en Octobre ou je le présenterai en détail (et en Anglais uniquement) et au delà. Toutes les étapes du développement seront postées sur ce site.

    Le système inclut un projet de test en Mobile/Android, en windev, et en webdev. Ces projets sont capables de générer automatiquement des données pour les tests (et aussi d'en créer/modifier manuellement).

    Le projet inclut aussi un système de transport basé sur httpRequete, un système de sécurité basé sur le projet RC4 pour WX (projet open source lui aussi disponible sur ce site), et un design anti attaque de type "Man in the Middle".

    Pour cause de ressources réduites, seul cette présentation générale sera disponible en Français. Tout le reste du projet sera documenté en Anglais uniquement et donc disponible sur la version US de mon site. Vous pouvez y accéder en:

    - retournant sur la page d'accueil de mon site (clic sur la bannière "Fabrice Harari")

    - Changeant de langue d'affichage du site (clic sur le drapeau en haut à droite)

    - Cliquant sur le menu et en choisissant Open Source/WXReplication
     
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    comment le télécharger WXEDM open source sur le site !!!?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    j'ai vérifier, les liens de yusep sont toujours valides.
    sur le site il faut s'inscrire mais cela ne veut pas dire que tu puisse les télécharger.
    si tu as une version plus récente on sera preneur.
     
    suenodesign apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...