salut
la version All in one, c'est de pouvoir lancer mobile et webdev dans windev?
si c'est ca, il faut d'abord installer windev, puis les autres, ils proposent l'intégration.
sinon:
Je viens d'essayer le debug sur appareil mobile android, contre toute attente, ça fonctionne, je suis sur le cul.
le "spare" du serveur n'est pas encore fonctionnel, le bouton est grisé. ( j'avais vu sur la liste que c'etait pour une mise a jour)
je les ai installé aujourd'hui aprem, j'ai pas eu le temps de faire trop de tests.
le serveur hfsql a l'air plus rapide.
Je vais tester en priorité l'agencement de webdev, parce que le responsive, ça ma gave. autant le dynamic servic marche très bien, le responsive, c'est aleatoire.
Si ca vous interesse, je peux faire un post "tests de wx 25.
++
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WX 25 - Version Finale
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par ProDev, Déc 10, 2019.
bon, le debug, ca plante un peu aussi, a priori, pas moyen, de debug une procedure interne
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Pourquoi t'évite d’utiliser all in one ?
Est ce il y a encore des bugs ou coté professionnel?Cliquez pour agrandir...
J'étais obligé de lancer le bon outil pour recouvrir le projet.
Il est possible (en théorie) de mettre dans un seul projet du wb, wm et wd .
J'ai essayé plusieurs fois de le faire, mais j'ai abandonné .
Il se peut que cela n'existe plus (les problèmes que j'ai rencontrés) dans la 25 , mais chat échaudé craint l'eau froide.
J'ai même eu des ennuis dans wm en mettant du android et ios dans le même projet, l'outil déconne grave.
LAPIPE2018 apprécie ceci.
moi non plus je me sert pas du All in One, le prochain gros projet je testerais.
prendre un projet existant et reprendre tout les trucs mobiles associés, très peu pour moi.
moi non plus je me sert pas du All in One, le prochain gros projet je testerais.
prendre un projet existant et reprendre tout les trucs mobiles associés, très peu pour moi.Cliquez pour agrandir...
pour le matériel ça va, pas de problème de ressource, , mais si le gds déconne, ça va pas m'arranger, je m'en sert beaucoup, je développe sur 2 sites différents.
salut
la version All in one, c'est de pouvoir lancer mobile et webdev dans windev?
si c'est ca, il faut d'abord installer windev, puis les autres, ils proposent l'intégration.
sinon:
Je viens d'essayer le debug sur appareil mobile android, contre toute attente, ça fonctionne, je suis sur le cul.
le "spare" du serveur n'est pas encore fonctionnel, le bouton est grisé. ( j'avais vu sur la liste que c'etait pour une mise a jour)
je les ai installé aujourd'hui aprem, j'ai pas eu le temps de faire trop de tests.
le serveur hfsql a l'air plus rapide.
Je vais tester en priorité l'agencement de webdev, parce que le responsive, ça ma gave. autant le dynamic servic marche très bien, le responsive, c'est aleatoire.
Si ca vous interesse, je peux faire un post "tests de wx 25.
++Cliquez pour agrandir...
Et c'est un détails pas super super méchant car je l'ai bousculé lol...Mais a un moment, j'ai poussé mon navigateur sur le coté, et l'agencement n'a pas suivi, il est resté sur un agencement "ecran large".