C'est pas pour faire baver, mais comme c'est le tableur de la V23 qui est interessant, la nouveauté (enfin , une parmis d'autres) c'est que tu peux trier que sur une colonne au lieu de trier la totalité comme avant.
D'ailleurs, j'ai lamais compris pourquoi ça n'existe pas sur les tables, ou alors j'ai loupé un truc...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
TUTO WORK WITH EXCEL
Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par warjoen, Mar 6, 2018.
Hello je serais intéressé par des snippets ou procédures pour manipuler plus facilement des fichiers excel, import vers tables , connexions, tris....
Merci...
Bip..Bip...Cliquez pour agrandir...
almia.kaddour, raheek_makhtoom, suenodesign et 1 autre personne aiment ça.
This is example import data from EXCEL
I use this to input data budget in System Ledger.
All data budget creted with excel, so to input in system I create prosedure to not manually enter one by one pe account into the system
Link :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
raheek_makhtoom et suenodesign aiment ça.
MyCellXLS = "A"+i
Data_From_Excel = MyExcel[xlsNameToCoordinates(MyCellXLS, xlsRowNum),
xlsNameToCoordinates(MyCellXLS, xlsColumnNum)]
I use this to read data from excel
Dev-new apprécie ceci.
This is example project to export from table database to excel file
Link :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
This project is export the table tgls_balance (LEDGER) to excel in worksheet LEDGER
In excel file I create Report with Ledger Data
example excel file include in EXE directory
May be useful
WX1331, Kill3rbko et suenodesign aiment ça.