1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM25 - Notification à plusieurs périphériques à l'aide de Firebase

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Hake, Mar 18, 2021.

  1. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

    Je souhaite ajouter une fonction de notification à l'aide de Firebase pour envoyer des notifications pour plusieurs appareils sur windev mobile 25.

    J'ai pu me connecter de windev à Firebase avec la fonction d'authentification de connexion, c'est la base de la réussite de la connexion.

    Maintenant, je ne peux pas ajouter la fonction de notification au projet en raison du manque de tutoriels et d'exemples que je peux apprendre.

    J'attends avec impatience votre aide et vos conseils qui ont pu traiter cette fonctionnalité.

    Sincères amitiés,
    Merlu
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Si cherche le terme firebase sur ce forum tu trouveras ton bonheur
    Si tu souhaites mettre des images dans la notification
    Alors regarde sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Hake apprécie ceci.
  3. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Salut Popoy,

    Merci de m'avoir aidé, mais le problème principal n'est toujours pas résolu. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, où je dois diffuser des notifications à l'application. Mais le lien que vous fournissez sera très utile après que je puisse diffuser la notification, car je mettrai certainement une image dans la notification

    Sincères salutations,
    Hake
     

Partager cette page

Chargement...