1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[WM24] L'application windev mobile 24 peut-elle encore être publiée sur Google Play?

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par RobertLeo, Déc 14, 2020.

  1. RobertLeo

    RobertLeo Member

    Inscrit:
    Mai 20, 2020
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Salutations à tous
    J'essaie de publier une application sur Google Play pour les tests bêta, mais cela m'a donné ces trois erreurs;
    -Vous avez téléchargé un fichier APK ou Android App Bundle déboguable Pour des raisons de sécurité, vous devez désactiver le débogage avant de pouvoir le publier sur Google Play.
    -Vous avez téléchargé un fichier APK ou un ensemble d'applications Android qui a été signé en mode débogage. Vous devez signer votre fichier APK ou votre collection d'applications Android en mode de sortie.
    -Votre application cible actuellement le niveau d'API 28 et doit cibler au moins le niveau d'API 29 pour s'assurer qu'elle repose sur les dernières API optimisées pour la sécurité et les performances. Modifiez le niveau d'API cible de votre application sur au moins 29.
    cela signifie-t-il que l'application ne peut plus être téléchargée sur Google Play à moins que je ne passe à WM25 ou que puis-je faire?
     
    Tags:
  2. fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7
    Tu n’as pas signé ton application pour publication sur le store au moment de la génération de l’APK. Il faut générer une clé.

    Pour l’API il faut modifier le fichier manifest et mettre la version du SDK sur 29, manipulation à effectuer à la fin de la génération de l’application mobile tjr dans WM.
     
    RobertLeo apprécie ceci.
  3. RobertLeo

    RobertLeo Member

    Inscrit:
    Mai 20, 2020
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Tu n’as pas signé ton application pour publication sur le store au moment de la génération de l’APK. Il faut générer une clé.

    Pour l’API il faut modifier le fichier manifest et mettre la version du SDK sur 29, manipulation à effectuer à la fin de la génération de l’application mobile tjr dans WM.
    Cliquez pour agrandir...
    J'ai déjà signé l'application, donc je ne pense pas que ce soit le problème, J'ai fini par changer le manifeste pour s'adapter
     

Partager cette page

Chargement...