1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[Résolu] WM20 - Erreur de compilation APK

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mystral, Mai 13, 2018.

  1. Mystral

    Mystral New Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    4
    Salut à tous voilà
    J'ai installé WDM 20, le jdk-8u161-windows-x64 et le sdk. Tout fonctionnait très bien génération de apk OK. Mais après une mise à jour du JDK et bien j'ai une erreur.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    aidez moi très urgent
     
    Tags:
  2. Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    199
    supprimer à la fois le android et le dossier de sauvegarde dans votre solution, aussi à l'USERS / Username / AppData / Local / Temp et supprimer le dossier appelé FRMK_Android_22.0.279.0US (c'est la version US, votre dossier migth être appelé quelque chose de similaire) supprimez à nouveau ce dossier.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    cela a-t-il fonctionné la solutiom je t'ai donné pour le problème?
     
    #2 Morpheous, Mai 13, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Nov 7, 2018
    suenodesign, AbouZizou et joker aiment ça.
  3. Mystral

    Mystral New Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    4

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    : Merci oui je viens de le test tu me sauves la mise
     
    joker apprécie ceci.
  4. neknek

    neknek New Member

    Inscrit:
    Juin 24, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi vos conseilles en suprimant les fichiers android sauvegarde et FRMk mais ca ne marche pas toujours
    je travaille avec WM20
    Merci de m'aider
     
  5. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi vos conseilles en supprimant les fichiers android sauvegarde et FRMk mais ca ne marche pas toujours
    je travaille avec WM20
    Merci de m'aider
    Cliquez pour agrandir...
    Salut, supprime aussi les fichier APK déjà crée dans le répertoire EXE et tous ce qu'il y'a dans le répertoire Android.
     
    suenodesign, joker et WX1331 aiment ça.
  • Mystral

    Mystral New Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    4
    Merci à tous sujet resolu
     
    AbouZizou apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...