1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [WM] Uploader un fichier dans un serveur distant

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Man, Juil 15, 2018.

  1. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67
    Bsr malgré la victoire de la France, moi j'ai un soucis je suis entrain de développer une appli mobile sous android avec windev mobile 22 permettant d'enregistrer une fiche de personnel complète dans le cadre de mon TP. Cette fiche comporte une image à stocker dans le serveur distant de type Mysql je suis coincé et j'utilise le wlangage que je compte convertir en Sql en déclarant le serveur msql au début du projet.
    Besoin d'aide.
    Merci d'avance
     
    Tags:
  2. obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bsr malgré la victoire de la France, moi j'ai un soucis je suis entrain de développer une appli mobile sous android avec windev mobile 22 permettant d'enregistrer une fiche de personnel complète dans le cadre de mon TP. Cette fiche comporte une image à stocker dans le serveur distant de type Mysql je suis coincé et j'utilise le wlangage que je compte convertir en Sql en déclarant le serveur msql au début du projet.
    Besoin d'aide.
    Merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
    _____________________________________________________________________________________________________________________
    Regardez ça:

    <form name="form1" id="form1" action="#" method="POST" enctype="multipart/form-data">
    <input type="file" name="img1" >
    <input type="submit" name="sub1" id="sub1" value="OK">
    </form>
    <?PHP
    if( (isset($_POST['sub1'])) && ($_POST['sub1'] == 'OK') )
    {
    echo 'submit' . '<br />';
    $ftp_root = '/httpdocs/';
    $site_root = '/var/www/vhosts/monsite_B.fr/httpdocs/';
    $IP="ip_correct";
    $ftpLogin="login_correct";
    $ftpPwd="mot de passe_correct";
    $conn_id = ftp_connect($IP);
    $remote_file = 'new.jpg';

    $login_result = ftp_login($conn_id, $ftpLogin, $ftpPwd);
    if( !$login_result )
    {
    echo "Connexion au FTP impossible !";
    }
    else
    {
    echo 'Connexion ok' . '<br />';
    echo print_r($_FILES);
    if( isset($_FILES['img1']['tmp_name']) )
    {
    echo 'isset img1' . '<br />';
    $tmp_file = $_FILES['img1']['tmp_name'] . '<br />';;
    if (ftp_put($conn_id, $ftp_root.$remote_file, $tmp_file, FTP_ASCII))
    {
    exit('Le fichier $file a té chargé avec succès');
    }
    else
    {
    exit('Il y a eu un problème lors du chargement du fichier '. $remote_file);
    }
    }
    }
    }
    ?>
     
    joker apprécie ceci.
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67
    Comment vais-je l'intégrer dans windev mobile ?
     
  • obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Comment vais-je l'intégrer dans windev mobile ?
    Cliquez pour agrandir...
    _______________________________________________________________________________________________________________________
    Voir dans la doc

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67
    Comme tu le constates ce code est compatible avec webdev et non windev mobile
    voir la capture d'écran en Pj

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

    Fichiers attachés:

  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Comme tu le constates ce code est compatible avec webdev et non windev mobile
    voir la capture d'écran en Pj

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    en fait

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    t'as proposé un formulaire PHP a mettre sur ton serveur web où se trouve ta base MySQL.
    sur WM tu fais un

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    sinon il existe ce tuto

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    en fait

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    t'as proposé un formulaire PHP a mettre sur ton serveur web où se trouve ta base MySQL.
    sur WM tu fais un

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    sinon il existe ce tuto

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    ________________________________________________________________________________________________________________________
    Connecter une base de données Mysql avec windev mobile (android) (COMPLET)
     
    rafik19, joker et bindev aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , regarde ce post

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...