Bonjour tout le monde alors j’ai une application android que je veux lier avec mon serveur hyperfile sachant qu’il Partagent la même bdd . Donc je peux lier par l’adresse ip de mon serveur ou par son nom . Je rencontre le probleme suivant depuis mon pc en test je peux connecter via le nom du serveur mais pas avec l’adresse ip mais sous tablette rien meme avec le nom . Sachant que ma tablette est reliée via wifi Le parfeu est désactivé L’adresse ip est fixe Pouvez vous me conseiller s’il vous plait
salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! teste avec un autre PC puisque tu utilise le réseau wifi
Lecture qui peut servir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
bin tu utilise quel version windev amigo !, car si tu utilise une version inférieur a la 20 le serveur hfsql ne gère pas directement les apli andriod sinon avec la 20 et supérieur sa fonction automatiquement il suffi juste de mettre dans le code du projets les paramètre du serveur " je te conseil d'utilisé le non du serveur au lieu de ip utilise le hfsql 23 sur ton serveur, et vérifier ton antivirus
First of all move the HFSQL to version 23 as Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! says. You should check that the server has port 4900 open, and you can also check using some app from the PlayStore that you can reach the server from the phone or tablet. It is really rare that you can´t access the server using the IP adress. What WM version are you using?