1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM WM & iOS avec compte développeur free

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par David M., Juil 30, 2018.

  1. David M.

    David M. New Member

    Inscrit:
    Juil 30, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Petit nouveau ici, et également sur windev mobile pour iOS, je me retrouve confronté à un problème :
    Je souhaite pour le moment effectuer un certain nombre de tests sur mon mac et mon iphone, et donc si possible éviter d'avoir à débourser un compte Apple Developer payant tant que je n'en aurai pas l'utilité.

    Le problème, c'est que sans compte payant, on ne peut pas télécharger le Provisionning File réclamé par WM et XCode, et les pages d'aides de windev sur le déploiement Ad-Hoc sont tellement bien foutues qu'en fait, elles ne donnent aucune réponse... :(

    Donc si jamais quelqu'un a une procédure à suivre, ça serait vraiment super :)

    En vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Cdt,
    David
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Voici la seule piste que j'ai
    si t'arrive a faire cela fait nous un retour svp

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    lire aussi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #2 popoy, Juil 30, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 30, 2018
  3. David M.

    David M. New Member

    Inscrit:
    Juil 30, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour popoy,

    Merci pour ta réponse rapide ! ^^
    J'avais effectivement vu ce lien, mais le problème, c'est que sur mon compte développeur, je n'ai pas les liens indiqués pour télécharger le certificat Apple...

    Tout ce que j'ai dans mon compte, c'est les liens de doc/forums/news et pour télécharger XCode. Ah, et le lien pour payer un abonnement.
    Mais rien pour télécharger un fichier de provisionning :(

    Voilà une capture du menu de mon compte :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour popoy,

    Merci pour ta réponse rapide ! ^^
    J'avais effectivement vu ce lien, mais le problème, c'est que sur mon compte développeur, je n'ai pas les liens indiqués pour télécharger le certificat Apple...

    Tout ce que j'ai dans mon compte, c'est les liens de doc/forums/news et pour télécharger XCode. Ah, et le lien pour payer un abonnement.
    Mais rien pour télécharger un fichier de provisionning :(

    Voilà une capture du menu de mon compte :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Que ce passe t'il quand tu clic sur
    Complete Enrollment ?
    Je crois que tu n'as pas terminer ton inscription de compte développeur chez apple.
    tutoriel

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #4 popoy, Juil 30, 2018
    Dernière édition: Juil 30, 2018
  • David M.

    David M. New Member

    Inscrit:
    Juil 30, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas allé au bout car la seule option qu'il me propose... C'est la CB... Hors, l'objectif était justement d'éviter de passer par là en utilisant le compte gratuit, le temps de faire des essais et quelques développements internes avant de se lancer dans la publication sur le store.

    Donc si j'ai bien compris, je suis obligé de raquer, même pour utiliser le compte soi-disant gratuit, en fait... (Vive Apple...)
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je ne suis pas allé au bout car la seule option qu'il me propose... C'est la CB... Hors, l'objectif était justement d'éviter de passer par là en utilisant le compte gratuit, le temps de faire des essais et quelques développements internes avant de se lancer dans la publication sur le store.

    Donc si j'ai bien compris, je suis obligé de raquer, même pour utiliser le compte soi-disant gratuit, en fait... (Vive Apple...)
    Cliquez pour agrandir...
    tu n'as pas vu ce lien :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...