1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Conseil pour Windows Serveur 2008 R2 Standard (Trial)

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par lejag, Avr 2, 2018.

  1. lejag

    lejag Member
    MEMBRE WX WXG 22

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous! je viens solliciter votre aide en vue de l'acquisition d'un VPS windows.
    Pour minimiser les coûts, je veux opter pour un Windows Serveur 2008 R2 Standard (Trial) parce que c'est gratuit.
    - Je voudrais connaitre les inconvénients d'utiliser ce serveur trial.

    - Est ce que ce serveur va continuer à fonctionner après la date d'évaluation?
    - Est ce que je peux moi même installer un système windows sur mon VPS?
    Merci pour vos contributions
     
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous! je viens solliciter votre aide en vue de l'acquisition d'un VPS windows.
    Pour minimiser les coûts, je veux opter pour un Windows Serveur 2008 R2 Standard (Trial) parce que c'est gratuit.
    - Je voudrais connaitre les inconvénients d'utiliser ce serveur trial.

    - Est ce que ce serveur va continuer à fonctionner après la date d'évaluation?
    - Est ce que je peux moi même installer un système windows sur mon VPS?
    Merci pour vos contributions
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Ce logiciel a été conçu à des fins d’évaluation et de test. L’évaluation est disponible au format ISO. Les éditions Web, Standard, Enterprise et Datacenter sont disponibles par le biais du même téléchargement. Vous serez invité à installer cette édition au démarrage. Pour évaluer une version du logiciel Windows Server 2008 R2, il n’est pas nécessaire de saisir une clé de produit. Cependant, vous devrez activer l’évaluation dans un délai de 10 jours. Si vous ne le faites pas, le service de gestion des licences arrêtera l’ordinateur toutes les heures (la période d’activation de 10 jours peut être réinitialisée cinq (5) fois à l’aide de la commande de réarmement. Voir ci-dessous pour plus d’informations sur le réarmement de l’activation). Une fois activée, l’évaluation sera exécutée pendant 180 jours. Au terme de cette période, vous devrez désinstaller le logiciel ou effectuer une mise à niveau vers une version complète sous licence de Windows Server 2008 R2.

    Sources :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • lejag

    lejag Member
    MEMBRE WX WXG 22

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    4

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci pour ta promptitude. C'est bien clair dans ma tête. je vais prendre un serveur windows avec une License.
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci pour ta promptitude. C'est bien clair dans ma tête. je vais prendre un serveur windows avec une License.
    Cliquez pour agrandir...
    Vu le prix, Réfléchi bien avant d'acheter & profite des versions "TRIAL" pour tester

    & Attends les retours de ceux qui vont te donner leurs expériences ! :)
     
    lejag apprécie ceci.
  • warjoen

    warjoen Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    120

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    great..
     
  • gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Ton serveur sera bloqué au bout de 180 jours !
    Si c'est pour une utilisation professionnelle je te conseille vivement l'acquisition d'une licence
    Sinon tu peux essayer de trouver un serial sur Internet mais cela ne te garantie pas la tranquillité - ton serveur pourrait se retrouver bloqué du jours au lendemain....
     
    lejag apprécie ceci.
  • lejag

    lejag Member
    MEMBRE WX WXG 22

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    4

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    merci infiniment
     
  • Partager cette page

    Chargement...