1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Windev2025 update3 : jsonLecteur

Discussion dans 'Windev' créé par WebDev44, Mai 26, 2025.

1. WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour j'essaye de comprendre le fonctionnement de cette nouvelle fonction, mais sans succès. Avez vous utilisé cette fonction et si oui comment ?

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
  2. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    234

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour j'essaye de comprendre le fonctionnement de cette nouvelle fonction, mais sans succès. Avez vous utilisé cette fonction et si oui comment ?

Cliquez pour agrandir...
    En fait, je n'ai pas tester, mais , c'est pour éviter d'utiliser fChargeBuffer qui peut tronquer le fichier,en plus ça doit être asynchrone, donc ça peut charger partiellement et ensuite permettre d'exploiter. La fonction de base est dans une LST donc j'ignore le Numéro, gros fichier JSON

#2 LAPIPE2018, Mai 26, 2025
    Dernière édition: Mai 26, 2025
  • WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    20
    il fait des paquets de 200 ko et surtout il doit permettre de parser facilement des tableaux dans des tableaux. J'ai bien repris les exemples fournis mais aucun ne me parait fonctionnelle ! il n'y a pas encore de LST sur le sujet car nouvelle fonction de l'update 3.

• LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    234
    Prends la LST 130, fichier Volumineux, je pense que c'est ça qui a été amélioré

• Partager cette page

Chargement...