1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM windev mobile, piloter un tourniquet SUS 304

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par NCGUI, Juin 9, 2021.

Tags:
  1. NCGUI

    NCGUI New Member

    Inscrit:
    Juin 1, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Je dois développer une application mobile pour un contrôle d'accès des usagers.

    1. l'usager passe son ticket avec un code barre linéaire
    le code généré est récupéré et recherché dans ma base des tickets. S'il existe, envoyer une instruction d'ouverture au tourniquet.

    il s'agit : SUS 304 Trépied D'aileron de tourniquet de porte d'oscillation sans contact, connecté à un téléphone mobile qui permet de interagir.

    Quelqu'un a un début d'indication ?. Il existe très peu d'informations sur le sujet. Le constructeur nous a donné des documents pdf mais j'avoue que j'ai mal à démarrer.

    Déjà est ce que c'est possible ?
    Comment implémenter les commandes de pilotage ?

    NB. Le fournisseur nous ramène toujours aux documents pdf.

    Toute aide serait vraiment appréciée.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Android?, iOS?
    Lien vers les pdf?
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    A priori c'est du RFID
    les fonctionalités RFID intégrées dans WM sont pour le lecteur Intermec en UHF
    Voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Il existe 4 dépôt

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Lire aussi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    J'ai l'impression que ce sera plus simple de gérer à partir de windev que windev mobile
     
  4. NCGUI

    NCGUI New Member

    Inscrit:
    Juin 1, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Merci POPOY pour votre réactivité. En fait, le tourniquet est couplé avec un support d'identification faciale qui en fait est un téléphone android. Donc les tickets édités comprennent un code barre que le support peut lire.

    Une partie RFID et l'autre avec des tickets papier avec un code barre linéaire. Le ticket est présenté au support android qui va le lire et déchiffré le code barre. Ensuite ce numéro de ticket est recherché dans la base de données des tickets. S'il est trouvé, je dois lancer une commande pour ouvrir le tourniquet.

    Dans un premier temps, je dois générer les tickets.

    Je ne connais pas les commandes, les fichiers pdf donnés par le fournisseur chinois ne permettent pas d'avancer du tout. J'avoue que je suis perdue.
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Impossible de te répondre si il n'y a pas un sdk de programmation
    Quel sont les règles de création du code barre
    Il existe toutes sortes de code barre
    Est ce que le fabricant fourni sa propre application ?
    C'est simple, si il veut que tu achètes, il doit te fournir un minimum d'informations.
    Si tu as déjà acheté, alors t'es dans la um.
     
  6. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    si tu fournis les pdfs , quelqu'un pourra peut etre t'aiguiller, mais sans ...
     

Partager cette page

Chargement...