bonjour
ma version est windev 20
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE windev + FireBird
Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par RADOUANE999, Août 10, 2020.
bonjour
ma version est windev 20Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonsoir,
Personnellement, j'ai téléchargé le connecteur Firebird / windev sur ce site:
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il y a un connecteur pour Firebird: -> MSSQL4WD
Tout est indiqué sur la page!
Lors de la création de mon applicatif en version18, j'avais utilisé "MSSQL4WD" , avec ce module j'ai réussi à me connecter à ma base Firebird !
En cas de coups dur, je peux vous transmettre mon code (connection et chargement des tables)
Je vous souhaite bonne programmation!
keshin apprécie ceci.
Merci pour ton partage. Je pense qu'il a trouver son bonheur. Mais si tu peux l'aider côté utilisation (Soit ajouter modifier, supprimer, afficher les données a partir du MSSQL4MD avec windev) Cela serais vraiment magnifique pour lui.
Merci beaucoup et bonne programmation.
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Que je sache c'estBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui a solicité de l'aide.
Il lui appartient de se manifester lorsqu'il aura téléchargé et implémenté le module MSSQL4WD...
Quand cela sera nécessaire, l'aide suivra.
Aides-toi et le ciel t'aidera... (vieux proverbe français)Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
amberass apprécie ceci.
salut
merci j' essai avec le module MSSQL4WD
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Que je sache c'estBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui a solicité de l'aide.
Il lui appartient de se manifester lorsqu'il aura téléchargé et implémenté le module MSSQL4WD...
Quand cela sera nécessaire, l'aide suivra.
Aides-toi et le ciel t'aidera... (vieux proverbe français)Cliquez pour agrandir...