Soit ton FAI te fourni une ipfiwe soit tu utilise un service DynDNSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE windev Client / server (internet)
Discussion dans 'Windev' créé par wislandwins, Avr 4, 2018.
- Statut de la discussion:
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Page 1 sur 2
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci pour ton code. je vais le tester et faire un retour.
@ehacene connait tu ares. c'est logiciel de chat room utilisant plein de robot et autre httrack... lorsque tes pas connecté tes dedans. mais tu ne peux rien faire. c'est un peux le genre d'application que je veux faire. tu veux voir la liste des clients? "Erreur de connexion" pourquoi parce que tes pas connecté. si ton code peux me permettre de le faire je suis partant.
mais j'ai peur que les donnée soit exposés car il n y a jamais du gratos sans un objectif derrière
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci pour ton code. je vais le tester et faire un retour.
@ehacene connait tu ares. c'est logiciel de chat room utilisant plein de robot et autre httrack... lorsque tes pas connecté tes dedans. mais tu ne peux rien faire. c'est un peux le genre d'application que je veux faire. tu veux voir la liste des clients? "Erreur de connexion" pourquoi parce que tes pas connecté. si ton code peux me permettre de le faire je suis partant.Cliquez pour agrandir...
bin je ne te suis pas vraiment la mais si tu cherche un robot sui répond a ta place il ya une video sur sa
suenodesign apprécie ceci.
Quand tu a un server et que tes en localhost, tu peux accédé à celle ci. mais si les autre veulent se connecté comment je le fais en windev
mais j'ai peur que les donnée soit exposés car il n y a jamais du gratos sans un objectif derrière
bin je ne te suis pas vraiment la mais si tu cherche un robot sui répond a ta place il ya une video sur saCliquez pour agrandir...