Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
WM25 permettra de compiler des Apps multi-plateformes
Une même application pour les appareils mobiles (iPad) et ordinateur qui tourne sous Mac
Genre même application conçu sous windev mobile qui peut être compilée en tant que application DeskTop.
Ils continuent leur publicité genre webiser une application mais maintenant, c'est le tour à Macintosh.
Ce qu'ils n'ont pas expliqué, c'est qu'il faudrait un compte développeur de chez la pomme croquée pour réussir cette opération.
et on sait pas si cela requerra la version 64 de WX25.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD windev 25
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Oct 3, 2019.
Page 1 sur 2
ya quand même des trucs qui ont l'air intéressants dans la version 25.
notamment :
la copie profonde des objets
le clonage des objets.
le réduction automatique de la police sur les libelles ( qu'ils auraient pu étendre aux saisies)
le clic sur les entêtes de colonnes de table
le debug des applis sur mobile ( ca c'est cool si ca fonctionne)
les nouveaux toast
les etats android ( si ca marche)
les sms longs et mms
le mode kiosque ( ca c'est cool)
j'espere que le gds et les branches sont mieux parce que pour l'instant ...( quand on cree une branche ca copie tout le projet, ca prend une de ces places, ou alors, j'ai pas tout compris)
le prefixage HFSQL.
j 'oubliais: le declenchement des trigers par le SQL, ca aussi c'est bon.
voila pour les premiers que j'ai noté et trouvés interessants.
Effectivement si ça fonctionne comme pour iOS alors poubelle direct ^^
Sur mon appli je peut même pas ouvrir le menu donc je ne peut pas tester mon appli
J'ai pas vu mais est-ce que le Hsurveille existe sur Android now ?
Hsurv
Effectivement si ça fonctionne comme pour iOS alors poubelle direct ^^
Sur mon appli je peut même pas ouvrir le menu donc je ne peut pas tester mon appli
J'ai pas vu mais est-ce que le Hsurveille existe sur Android now ?Cliquez pour agrandir...
Je voudrais l'utiliser sur les smartphones directement pour par exemple enclencher une vérification de fichier HFSQL et actualiser les données d'une table dès modification. Hsurveille n'est pas lançable sur Android. je réfléchis peut être pas dans le bon sens
Ca se paramètre sur le serveur
J'aime bien la nouveauté 90, elle me manquait aussi
Ca se paramètre sur le serveurCliquez pour agrandir...