Je suis en contact avec le support mais c'est pas exceptionnel comme support, premièrement, pas de chat en ligne, deuxièmement, Ils te répondent en une ou 2 lignes sans plus de détails, c'est long sans bon sang, j'ai perdu 2 longues journée avec eux juste pour configurer mon site. Ils n'ont aucune procédure standard à distribuer pour nous aider, j'ai l'impression qu'il me prenne pour un crack alors que je suis plutôt débutant.
J'ai essayé la fonction HTTPParametre() mais pas compatible avec Android. Je vais relancer Kalanda car je suis à peu près sur que c'est le serveur qui me bloque.
Merci!Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WebService SOAP avec clé SSL
Discussion dans 'Webdev' créé par jeanturcotte2020, Déc 18, 2020.
par exemple quand le codeEtat de ma réponse est 200 j'ai pas de problème mais différent de 200 ça ne renvoie rien.
j'ai lancé le support comme ton problème est webdev je te suggère de relancer le support webdev.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, il est préférable d'attendre une réponse deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
avant de relancer le sujet
En tout cas , j'ai pas l'impression que kalanda soit sérieux.
Gemini1961 apprécie ceci.
Je trime avec Kalanda pour une erreur bizarre je consomme le WS écrit en WB 25 mais mon WS ne me renvoie pas l'erreur spécifiée
par exemple quand le codeEtat de ma réponse est 200 j'ai pas de problème mais différent de 200 ça ne renvoie rien.
j'ai lancé le support comme ton problème est webdev je te suggère de relancer le support webdev.Cliquez pour agrandir...
J'ai constaté en deploiement interne, que les WS n'ont pas beaucoup de code. Tu peux personnaliser tes codes WS. Parce que eux même n'ayant pas accès à ton code sauf quand le serveur le réagit pas.
Tu peux faire des tests en dur aussi pour certifier.
BAT
Bonjour,
J'ai constaté en deploiement interne, que les WS n'ont pas beaucoup de code. Tu peux personnaliser tes codes WS. Parce que eux même n'ayant pas accès à ton code sauf quand le serveur le réagit pas.
Tu peux faire des tests en dur aussi pour certifier.
BATCliquez pour agrandir...
Mais une bonne nouvelle mon problème a été résolu d'après le mail envoyé par leur support.
Mais il ne détaille pas le contenu de ton erreur