1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Webservice PHP webdev

Discussion dans 'Webdev' créé par Luck, Sept 26, 2018.

  1. Luck

    Luck New Member

    Inscrit:
    Mai 8, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, j'essaie de faire un webservice PHP avec webdev, mais j'ai des difficultés. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
     
    Tags:
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous, j'essaie de faire un webservice PHP avec webdev, mais j'ai des difficultés. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et Bienvenue :)

    Ta question est un peu "vague" et tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses ;)

    Tu utilises quelle version de WB ?
    Tu es débutant ? Initié ? Pro ?

    STP, peux tu faire un résumé :
    - de ton projet ?
    - des problèmes que tu rencontre ?
    - ...

    Les @FEKWiXiens ne feront pas le travail à ta place mais ils te répondront avec plaisir si tes demandes sont plus précises :)
     
  • Luck

    Luck New Member

    Inscrit:
    Mai 8, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour! J'utilise webdev version 20 et xampp sur mon serveur. J'ai commencé le projet en cliquant sur Webservice et Dynamic PHP. Je pense que tout va bien ici (peut-être? Hehe), mais je pense que je fais le mauvais déploiement, en fait je ne sais pas quelle option choisir. Si vous pouvez m'aider, merci.
     
  • Partager cette page

    Chargement...