Bonjour Avez vous tester l'exemple webhook dans lst 121 ? J'ai un message le variant n'est pas un objet [windev] OSauve est une JSON OSauve =WebserviceParamètre(paramBuffer) SI OSauve.state ~="error" ALORS /ici un message le variant n'est pas un objet Erreur(herreurinfo) retour FIN MyReper est un chaîne="c:\MySauve\"+fExtraitChemin(OSauve.destination,fFichier+fExtension) SI HRécupèreSauvegarde(Maconnexion,Val(OSauve.identifier),MyReper )=Faux ALORS Erreur(herreurinfo) retour FIN [/windev] Merci d'avance
Regarde ces pages Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci POPOY J'ai en fait cherché ce message sur le net et regardé de nombreux cas incluant ces deux pages que tu me propose mais je ne vois pas le même problème malgré le même message.
Désolé, j'ai pas le temps de regarder l'exemple. Cependant d'après les pages L'erreur est du a une forme de tableau Tu peux demander un élément de celui ci mais le tableau (objet) Donc il faut trouver la bonne expression. Pour cela il faut voir le contenu du json Soit l'API a changé soit pcsoft a fourni Un exemple non testé.